AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE ▹ l'histoire du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: CONTEXTE ▹ l'histoire du forum.   Sam 6 Sep - 12:49



" Because when we are hooked, even if that hurts...
Sometimes that even more hurts to pick up "

Assise confortablement dans un fauteuil gonflable, Jenna Mayers se laissait aller à son activité préférée : siroter un cocktail tout en se laissant porter par le flux de la piscine.  « Regardez qui voilà! » s'exclama Jenna en voyant arriver Luke par l'entrée de la résidence. Il lui fit un rapide salut de la main avant de se diriger vers les escaliers en pierres.  « Hey pas si vite don juan, tu peux me dire qui était la fille avec qui tu as partagé ta nuit, parce que j'ai bien cru que mon plafond allait s'effondrer. »dit-elle en finissant sa phrase par un clin d’œil.  « Combien de fois je t'ai dit de te mêler de ce qui te regarde Jenna » lâcha Luke énervé par le fait que sa riche voisine n'arrivait pas à trouver d'autres passe temps que de s'occuper des affaires des autres. Au même instant, Lauren, sortit la tête de l'eau, elle avait eu le temps de faire quelques longueurs en apnées. Elle fut surprise de découvrir Luke qui la regarda, ils échangèrent un regard avant que Matt, le colocataire de Luke ne sorte de la laverie, un panier de linge propre à la main. « Ah tiens, Luke tu tombes bien est ce que tu peux me dire ce que cette petite culotte faisait dans notre linge sale ? » demanda t-il tout en faisant tournoyer le sous vêtement dans sa main droite. Jenna lança un regard amusé à Luke  « Là, ça devient intéressant ! » déclara la blonde sur son fauteuil gonflable. Elle jeta de nouveau un coup d’œil vers le sous vêtement en question avant de re diriger un regard surpris vers son amie qui avait stoppé ses longueurs.  « Tiens donc ! [...] Lauren tu ne la reconnais pas toi ? » interrogea Jenna alors qu'elle connaissait la réponse. Matt lui, ne mit pas longtemps avant de faire le rapprochement, visiblement Lauren et Luke avaient passé la nuit ensemble, il commença à rire. Quant à Lauren elle jeta un regard glacial à son amie, ne pouvait-elle pas définitivement retenir sa langue. Luke lui continua son chemin l'air de rien en direction de son appartement, il savait pertinemment qu'à melrose place, une relation entre deux résidents ne pouvait rester éternellement secrète.

Au 4616 Melrose Place, résidence huppée de Los Angeles, ce genre de scène se trouve être des plus banales. Dans cette résidence, ou tout le monde se connait, les histoires de cœur, de sexe, de mensonge et de trahison rythme les journées effrénées de nos petits locataires. Tout le monde se mêle des affaires de tout le monde et avoir une vie privée dans son propre chez soi est parfois difficile. Cependant, si l'entente n'est pas toujours au beau fixe, les habitants apprécient de se retrouver le soir au bord de la piscine pour boire un bon petit cocktail et manger de la viande grillée.

– – – – – – – – – – – – – – – – –
GAME, SEXT MATCH
rédigé par Mashed Woods © 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bittersweets.forumactif.org
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: CONTEXTE ▹ l'histoire du forum.   Sam 29 Nov - 13:51

NOTE IMPORTANTE : Afin de coller avec le contexte du forum, qui veut que tout le monde se connaisse à la résidence et afin que tout le monde ait des liens entre eux, il vous est conseillé de faire un personnage entre 23 & 33 ans. Ceci n'est en rien une obligation.

_________________
When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bittersweets.forumactif.org
 
CONTEXTE ▹ l'histoire du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: VISITE GUIDÉE :: The burning place-
Sauter vers: