GAME SEXT MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 12:35

Interrogatoire

Henry Coleman

« Bonjour monsieur Coleman, si vous êtes ici, c'est parce que nous avons quelques questions à vous poser. Libre à vous de coopérer avec nous ou non, êtes vous prêt à répondre à toutes nos questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:16

Ce qui s'était passé à la fête des Whitelaw ce soir là était des plus épouvantables. Belmont Springs était loin d'être réputée comme une ville ou le taux de criminalité était plutôt élevé, bien au contraire avec sa population composée essentiellement de personnes riches, peu d'affaires de ce genre se retrouvaient en première page des journaux locaux. Henry avait été convoqué au poste de police, à vrai dire, toutes les personnes présentes à la fête l'étaient, c'est pourquoi il n'était pas plus inquiet que ça. Il regarda les deux policiers qui se tenaient devant lui, la femme était plutôt sexy pensa t-il. C'est vrai que le métier de policière ne figurait pas encore à son tableau de chasse. « Je vous dirai tout ce que vous voulez. » Il croisa alors ses jambes avant de déposer une main sur sa cuisse, le plus sereinement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:17

« Je vous remercie, pouvez vous nous dire si vous connaissez bien Carmen Hernandez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:17

Henry était le genre d'homme à ne pas vraiment prêter attention aux domestiques. A ses yeux, ils étaient invisibles, hormis les siens avec qui il essayait d'entretenir de bons rapports, c'était important pour le business. Il ne voudrait pas que quelqu'un les soudoie pour obtenir des informations personnelles. Cependant, il était encore ami avec Léo lorsque la jeune Carmen, 20 ans à peine était arrivée dans la propriété des Whitelaw. Il se souvient même d'avoir mis Léo au défi de la mettre dans son lit. « Non pas personnellement, je l'ai croisé il y a longtemps à l'époque ou j'étais encore le bienvenu au domicile Whitelaw. » un sourire ironique se dessina sur les lèvres d'Henry, Léo et lui avaient été amis et ça lui paraissait bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:18

« Que voulez vous dire par « à l'époque ou vous étiez encore le bienvenu », monsieur Coleman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:18

Henry soupira, il ne voyait pas vraiment en quoi ça les aiderait dans leurs affaires mais il ne contesta pas. « Fut un temps ou Léo et moi étions amis, et puis vous savez, une fille, deux gars … je ne vais pas vous faire un dessin agent Donovan. » un sourire trop faux apparut alors sur le visage du jeune Coleman. « Mais je ne vois pas en quoi cela peut vous aider dans l'affaire. » Il posa alors son bras sur l'autre chose. Il en devenait presque impoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:19

« Aucune information n'est à négliger dans cette affaire monsieur Coleman. Pouvez vous nous dire, à quel moment l'avez vous vu pour la dernière fois le soir de la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:20

Flashback – villa des whitelaw

Citation :
Les vêtements se déchirent, se dispersent sur le sol, les lèvres d'Henry embrassent fougueusement celles de Cat Gallaghers et alors qu'il arrive au moment fatidique, la porte s'ouvre. « Oh je suis désolée mademoiselle Cat, vous criez et je croyais que quelque chose de mal était en train de vous arriver alors … Carmen se tut à cet instant précis. Henry roula des yeux avant de soupirer. Ce n'était pas le fait qu'il soit surpris en pleine action avec Cat qu'il le dérangeait, après tout, c'était un spectacle plutôt plaisant mais il espérait pour la jeune femme que la domestique savait tenir sa langue. Même les domestiques des whitelaw sont indisciplinés pensa t-il. « Il ne se passe rien de mal dans cette pièce Carmen, je peux vous l'assurer. » il fit alors en regard des plus coquins envers sa partenaire. Quant à Carmen, elle baissa les yeux avant de sortir de la pièce. « J'espère pour toi qu'elle ne dira rien. » dit-il à Cat avant de reprendre les choses là ou ils les avaient laissé.

Pas la peine de mentionner ce petit incident aux policiers, en plus ils n'avaient pas envie de s'expliquer sur le pourquoi du comment ils s'étaient retrouvé dans la chambre de Cat. « Je n'en ai aucune idée, à vrai dire, je ne sais même pas qui m'a servi ma coupe de champagne. » dit-il en ouvrant les bras comme si il voulait leur montrer qu'il n'en avait absolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:20

« Très bien, je vois … malgré votre peu d'intérêt pour la classe populaire monsieur Coleman, est ce qu'à tout hasard vous seriez si quelqu'un lui en voulait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:21

« Je vous conseil d'aller voir du côté de Léo Whitelaw, il semblerait qu'ils n'avaient pas qu'une simple relation employeur/employé, si vous voyez ce que je veux dire. » Il arqua alors un sourcil. Quant aux deux inspecteurs, ils échangèrent un regard. Après tout, si Henry pouvait semer le doute dans leur esprit, ça lui allait très bien. Sans compter sur le fait qu'il avait déjà fait cette révélation à Juliet Walker le soir de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  EmptyVen 27 Mar - 13:21

« Très bien, je vous remercie d'avoir répondu à toutes nos questions monsieur Coleman. Essayez de ne pas trop vous éloignez, on aura sûrement besoin de vous pour d'autres questions suivant l'avancé de l'affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman    INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLE D'INTERROGATOIRE ▹ à savoir
» INTERROGATOIRE N°1 ▹ Julian Donovan.
»  INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: SALLE D'INTERROGATOIRE :: a person of interest-
Sauter vers: