GAME SEXT MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (H) SEBASTIAN STAN ▹ colocataire & associé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

(H) SEBASTIAN STAN ▹ colocataire & associé.  Empty
MessageSujet: (H) SEBASTIAN STAN ▹ colocataire & associé.    (H) SEBASTIAN STAN ▹ colocataire & associé.  EmptyDim 23 Nov - 21:51




JAY CARLSON
"I will always be here"

Nom : Carlson Prénom : Jay Age : 26/27 ans Statut : au choix Métier/Études : Propriétaire de la location de matériel nautique à venice beach (cool breeze). Traits de caractère : Responsable, Mature, Impulsif, Jaloux, Protecteur. Groupe : au choix Avatar : J'ai pensé à Sebastian Stan parce que je l'imagine assez bien dans le rôle, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez vraiment pas, l'avatar n'est vraiment pas le plus important pour moi.



▹I Miss all the little things

Je laisse l'histoire assez libre, c'est surtout le lien qui m'intéresse. Il faut que Jay soit né et ait grandit à Los Angeles, il peut cependant être partie pour ses études pendant un temps. Je le verrai bien être revenu pour être au chevet de Julian lorsqu'il a eut son accident de surf, s'occuper de lui, veiller sur lui, l'aider à remonter la pente. Il y a quatre ans il lui a proposé de monter leur propre affaire de location de matériel nautique à venice beach, c'est aussi à ce moment là qu'ils se sont installés à melrose place. Comme Julian il a une vraie passion pour les sports nautiques. Je le vois bien - mais ceci n'est qu'une proposition - en couple voulant s'engager mais le fait qu'il doive veiller sur son ami Julian l'en empêcherait. Je verrai bien sa petite amie le tanner pour vivre ensemble mais Jay ne voudrait pas laisser Julian. Mais après tout ceci ne sont que des propositions.

▹Don't close your eyes you need to see it all

Julian et Jay se connaissent depuis le jardin d'enfance, ensemble ils ont fait les 400 coups et ont tout vécu. Ils se sont juste quittés lorsque Julian était professionnel du surf et qu'il participait à toutes les compétitions possibles. Puis il y a quatre ans ils ont décidé de s'installer en colocation à melrose place. Jay a toujours été plus mature que Julian, il a toujours fait attention a lui. D'ailleurs quand Julian a eu son accident de surf lors d'une compétition et qu'il a du abandonner sa carrière de professionnel , Jay l'a soutenu et l'a aidé a remonter la pente. Il lui a même proposé de monter une affaire ensemble : la location de Jet ski et matériel nautique à Venice Beach. Depuis quelques temps, Julian joue au poker et joue de plus en plus d'argent, Jay ne le sait pas mais il sent bien que son ami lui ment sur ses sorties nocturnes. D'autant plus que Julian commence à perdre tout son argent et ne vas pas tarder a toucher aux fonds de la société.


Précisions : Le prénom, le nom ainsi que l'avatar sont totalement négociable. Je me garde tout de même un droit de véto si vraiment je déteste la célébrité que vous me proposez mais c'est très très rare. Sinon bien évidemment je veux quelqu'un d'actif (une réponse tous les 10 jours me suffit largement) et qui soit vraiment motivé pour le rôle, pas juste quelqu'un qui vient dire je suis là en répondant à ce message Rolling Eyes Je vous promets pleins de moments sympas en rps parce que je pense que cette relation mérite d'être développée  (H) SEBASTIAN STAN ▹ colocataire & associé.  1201958784
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
 
(H) SEBASTIAN STAN ▹ colocataire & associé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE COLOCATAIRE ▹ vivre à plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Fiddling On the terrace-
Sauter vers: