AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Hawkins

▹ MESSAGES : 6
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : jamie dornan.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 0:14

parfait, on en parle par mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Hawkins

▹ AVATAR : zoey deutch
▹ PSEUDO : jelly
▹ AGE : 21 ans

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 0:23

Ah ah me souis inscrite ce sera plus facile même si j'hésite toujours sur mon avatar

Primrose Felton a écrit:
jelly.
coucou I love you je me permets de te répondre. avant tout comme avatar je dirais lindsey morgan ou selena gomez (ça ferait du bien de la voir avec un caractère aussi fort).
après je cherche une meilleure amie d'enfance (deux techniquement car je veux faire un trio) et ton personnage serait parfait dans ce rôle que je voyais exactement comme ça pour une des deux meilleures amies de primrose. donc si ça t'intéresse, hésites pas à me le dire I love you

Ah j'aime beaucoup l'idée du trio de BFF et si ma Zelda colle à cette idée là c'est parfaitement parfait. T'avais déjà une idée plus précise de leur relation ou pas ?

Lizzie Hawkins a écrit:
Holaa Jelly I love you

Pour l'avatar je te dirais Adelaïne Kane (Reign oblige ) ou Bree Fry I love you
Je cherche une coloc pour ma Lizzie et pourquoi pas une meilleure amie aussi Sinon, je peux aussi te proposer un lien familial, j'ai pas tout vu encore de la famille de Lizzie, juste qu'elle était une petite fille de riche donc on peux voir ça ensemble si ça t’intéresse Wink

Caitlin est juste parfaite J'aime beaucoup l'idée de la coloc I love you J'allais proposer qu'elles soient cousines mais l'idées de la fratrie Hawkins avec Jace est bien mieux  

Julian Donovan a écrit:
Bonsoir, je te remercie pour les compliments fait au forum
J'aime beaucoup ton personnage, il est vraiment très intéressant  Je n'ai pas d'idée de liens précis là tout de suite mais je me dis que Zelda aurait pu tenter de draguer Julian, elle aurait pu lui demander des cours de surf juste pour espérer de sortir avec lui et lui n'y verrait rien ? Razz

J'adoooore ton idée ça va être très sympa à jouer. et si elle voit qu'elle n'arrive pas à ses fins elle risque de jouer les garces pendant les cours

Jace -> Oui oui oui pour la fratrie je vais aller de ce pas changer mon nom de famille et faut qu'on papote de notre lien

Malcolm -> Owiiii un nouveau Hawkins I love you
Roséliande.
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 0:26

Bonsoir à tous. I love you
J'aimerais essayer de me replonger dans le rp et l'ambiance chaleureuse qui se dégage ici du contexte m'y paraît plus que propice. Mais si les idées s'entrechoquent dans ma tête, aucune n'arrive à me satisfaire pleinement. Si donc vous recherchez un quelconque lien pour votre personnage, je suis preneuse - en sachant que je ne joue que des personnages féminins (d'âge égal). Merci à ceux qui voudront bien m'accueillir dans leur carnet d'adresses.
Olivia Felton

▹ AVATAR : Emilia Clarke.
▹ PSEUDO : Nori.
▹ STATUT : Célibataire.
▹ AGE : Vingt-sept années.
▹ JOB/ETUDES : Journaliste.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 0:29

Hello Roséliande. ♥
Pour ma part je suis à la recherche de la meilleure amie d'Olivia si tu es intéressé (a)
Matti Morello

▹ MESSAGES : 10
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : Lindsey Morgan.
▹ PSEUDO : Tyrells (Arianne)
▹ STATUT : broken (in the closet)
▹ AGE : 25 yo.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 3:13

Pour les intéresser I love you
Je recherche de la famille pour ma petite Matti

Citation :
Famille composé d'enfants adopter. Les enfants Morello n'ont aucun sang commun. Tous adopté à la naissance (ou quelques années après leur naissance), les parents, un chauffeur de taxi mexicain et une cuisinière américaine, ont adoptés parce qu'ils ne pouvaient pas donner naissance. Ayant toujours vécu à Los Angeles, les enfants ont grandi avec le poids de savoir que quelqu'un dans le monde ne voulait pas d'eux. Proche, ils sont comme toute famille qui se bagarre pour rien et pour tout.

Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp.
Je voyais bien la famille avec trois ou quatre enfants en plus de Matti.

Hantise
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 10:35

COUCOU .

Alors, j'adorerais vous rejoindre et c'est donc le but de mon message, mais je n'ai pas réellement d'idée de personnage. Je ne joue que des demoiselles (je bloque avec les messieurs), donc si vous recherchez un quelconque lien, je suis ouverte à vos propositions.

En tout cas, le forum est tout simplement magnifique et j'espère vous rejoindre le plus rapidement possible .
floutchy
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 11:05

Matty Morello a écrit:

Citation :
Famille composé d'enfants adopter. Les enfants Morello n'ont aucun sang commun. Tous adopté à la naissance (ou quelques années après leur naissance), les parents, un chauffeur de taxi mexicain et une cuisinière américaine, ont adoptés parce qu'ils ne pouvaient pas donner naissance. Ayant toujours vécu à Los Angeles, les enfants ont grandi avec le poids de savoir que quelqu'un dans le monde ne voulait pas d'eux. Proche, ils sont comme toute famille qui se bagarre pour rien et pour tout.

MOIIIIII JE SUIS INTERESSEE !
est-ce qu'une emmy rossum d'environ vingt quatre-vingt cinq ans te va ?

Primrose Felton

▹ MESSAGES : 76
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 12:48

Zelda. oui vient dans le trio de bff alors niveau relation j'ai pas eu encore d'idées, mais ça va pas tarder. je t'enverrais un mp au pire

Hantise. je cherche la dernière meilleure amie de primrose pour compléter le trio de meilleures amies d'enfance. j'aurais juste comme exigence que ça soit la plus posée d'entre les trois, celles qui les raisonne etc. donc si ça te tente dis le moi I love you

Hantise
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 12:58

PRIMROSE - Je te remercie de ta réponse et je ne dirais pas non pour ce lien, je m'inscrirais ce soir (je pars au boulot dans quelques minutes) et je t'enverrais un petit mp pour te dire les quelques lignes que j'avais déjà en tête pour le personnage. On définira le reste ensemble. Pour l'avatar, j'ai Bree Fry en tête si cela te conviens.
Primrose Felton

▹ MESSAGES : 76
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 13:05

il y a pas de problème bree fry me va très bien

Ryan Dennings

▹ MESSAGES : 11
▹ AVATAR : sebastian stan.
▹ PSEUDO : rusty halo, anaïs.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 13:28

Oyez, oyez, braves gens.
Je recherche une demoiselle qui serait l'ex de Ryan. Il auraient eu une relation aussi longue que tumultueuse, rythmée par des ruptures et retrouvailles intempestives. Elle serait un peu son opposé, responsable sérieuse. Lui, quoique fidèle, aime prendre du bon temps et sortir à volonté. Leurs disputes tourneraient toujours autours des même sujets : elle voudrait qu'ils se posent ensemble pour de bon et qu'il renonce à son train de vie. Il lui réplique que si elle n'est pas contente elle n'a qu'à aller voir ailleurs. Le même schéma se répète : elle s'en va effectivement et il vient s'excuser trois jours après, promettant de faire un effort. A chaque fois, elle est revenue. Sauf la dernière, bien entendu. Malgré ses implorations, elle est déterminée à couper court à leur relation, fatiguée de ce cercle infernal. La rupture est, pour Ryan, si brutale qu'il envisage de vraiment abandonner tous ses vices.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp pour qu'on discute des détails.
Autrement, je recherche toute sorte de lien alors contactez-moi quand même. Arrow
Mara Dunsany

▹ MESSAGES : 7
▹ AVATAR : dianna agron.
▹ PSEUDO : l'oisillon bleu.
▹ AGE : twenty-seven yo.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 13:35

Ryan
, je viens de lire ton idée de lien, niveau caractère ça pourrait coller avec la personnalité de Mara si cela te dit ?

Dernière édition par Mara Morello le Dim 30 Nov - 14:06, édité 1 fois
crick.
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 13:40

Ryan, je serai très intéressée par la demoiselle. Tu avais pensé à qui niveau avatar ? I love you
Abbie Miller

▹ MESSAGES : 42
▹ AVATAR : Leighton Meester
▹ PSEUDO : SCIRA.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt six ans.
▹ JOB/ETUDES : gérante d'un hôtel de luxe quasi-absente qui aspire à reprendre l'affaire de sa défunt mère.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 13:43

personnellement je recherche une demi-soeur qui aurait minimum dix huit ans et maximum vingt ans. elle serait née de l'union du père de Abbie et au départ son père la trompait secrètement avec sa belle-mère. Et à la mort de sa mère, son père c'est donc remarié avec la belle-mère en question.

on me dit que nos vies ne valent pas grand chose,  elles passent en un instant comme fanent les roses. on me dit que le temps qui glisse est un salaud, que de nos chagrins il s'en fait des manteaux. pourtant quelqu'un m'a dit ...@carla bruni ≈ vous revoir©️ alaska.  

Ryan Dennings

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 14:03

Aie, je sais pas trop quoi vous dire, ca serait génial si,vous pouviez vous arranger ?
L'avatar est libre, je n'ai pas de préférence particulière. I love you
Mara Dunsany

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 14:05

Je ne suis pas spécialement fan de la compétition donc je vais laisser le role à Crick. I love you
Crick.
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 14:10

Oh non, excuse-moi, je n'avais pas vu ton post. Tu étais la première alors prends-là. I love you
Malone Trask

▹ AVATAR : jack falahee
▹ AUTRES COMPTES : aucun.
▹ STATUT : fiancé.
▹ AGE : 26 ans.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 14:14

Bonjour !
Je suis tellement heureux de voir que le forum a ouvert ses portes, je l'attendrais avec impatience, et je suis tout sauf déçu
Je suis à la recherche d'une fiancée pour Malone. Le personnage en lui même est relativement personnalisable selon vos souhaits, même si je la voyais bien âgée d'environ 25-30 ans. Elle est issue d'une très riche famille de Los Angeles. L'origine de la fortune de la famille est laissé à votre imagination, même si on peut en discuter via MP si vous manquez d'idées. Malone travaille comme professeur de tennis pour particuliers, et c'est ainsi que les deux "tourteraux" ont fait connaissance. Leur relation est loin d'être basée sur l'amour : Malone est à la recherche de stature sociale et d'argent, alors que sa fiancée cherche avant tout à irriter ses parents en sortant avec quelqu'un d'inférieur socialement parlant, au lieu de fréquenter quelqu'un de bonne famille. Malone et elle ne s'entendent pas vraiment bien et se disputent beaucoup, mais c'est toujours Malone qui s'excuse puisque c'est lui qui a le plus besoin d'elle. Sur le long terme, je ne préfère pas m'avancer quant au futur de leur relation, tout peut arriver avec eux. Quant aux avatars, je n'ai pas vraiment d'exigences vu que ce n'est pas un scénario, même si j'aime beaucoup Jessica De Gouw, Natalie Dormer, Holliday Grainger ou encore Jennifer Lawrence. Mais c'est à vous de voir.
Et si jamais vous avez d'autres idées de liens que vous voulez me proposer, ma boite MP vous attends à bras ouverts

Mara Dunsany

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 14:24

Crick, ne t'inquiète pas tu peux la tenter sans souci I love you
Ryan Dennings

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 14:36

Dans tous les cas, je veux un lien avec vous deux.
Maxine Wayland

▹ MESSAGES : 5
▹ AVATAR : jennifer lawrence
▹ STATUT : fiancée
▹ AGE : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 15:04

Malone Trask a écrit:
Bonjour !
Je suis tellement heureux de voir que le forum a ouvert ses portes, je l'attendrais avec impatience, et je suis tout sauf déçu  
Je suis à la recherche d'une fiancée pour Malone. Le personnage en lui même est relativement personnalisable selon vos souhaits, même si je la voyais bien âgée d'environ 25-30 ans. Elle est issue d'une très riche famille de Los Angeles. L'origine de la fortune de la famille est laissé à votre imagination, même si on peut en discuter via MP si vous manquez d'idées. Malone travaille comme professeur de tennis pour particuliers, et c'est ainsi que les deux "tourteraux" ont fait connaissance. Leur relation est loin d'être basée sur l'amour : Malone est à la recherche de stature sociale et d'argent, alors que sa fiancée cherche avant tout à irriter ses parents en sortant avec quelqu'un d'inférieur socialement parlant, au lieu de fréquenter quelqu'un de bonne famille. Malone et elle ne s'entendent pas vraiment bien et se disputent beaucoup, mais c'est toujours Malone qui s'excuse puisque c'est lui qui a le plus besoin d'elle. Sur le long terme, je ne préfère pas m'avancer quant au futur de leur relation, tout peut arriver avec eux. Quant aux avatars, je n'ai pas vraiment d'exigences vu que ce n'est pas un scénario, même si j'aime beaucoup Jessica De Gouw, Natalie Dormer, Holliday Grainger ou encore Jennifer Lawrence. Mais c'est à vous de voir.
Et si jamais vous avez d'autres idées de liens que vous voulez me proposer, ma boite MP vous attends à bras ouverts  

I'm here What a Face
Malone Trask

▹ AVATAR : jack falahee
▹ AUTRES COMPTES : aucun.
▹ STATUT : fiancé.
▹ AGE : 26 ans.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 15:06

HAN I love you Si vite.

Cora Brewer

▹ MESSAGES : 3
▹ AVATAR : kate mara.
▹ PSEUDO : crick.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 15:10

du coup, je me suis inscrite, ce sera plus simple. mais je veux absolument un lien aussi avec toi, Mara. I love you
Matti Morello

▹ AVATAR : Lindsey Morgan.
▹ PSEUDO : Tyrells (Arianne)
▹ STATUT : broken (in the closet)
▹ AGE : 25 yo.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 15:20

floutchy a écrit:
Matty Morello a écrit:

Citation :

MOIIIIII JE SUIS INTERESSEE !  
est-ce qu'une emmy rossum d'environ vingt quatre-vingt cinq ans te va ?    

Avec plaisir et une Emmy Rossum c'est parfait

Lou
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 15:45

Coucou !

Ce forum me fait de l'oeil depuis hier et comme je suis faible, je risque de craquer rapidement
J'aurais bien aimé prendre Nina Dobrev en avatar mais je vois qu'elle est réservée, du coup, je ne sais pas du tout qui prendre x)
Je n'ai même aucune vague idée de perso à vrai dire. Donc, je voulais voir avec vous quel genre de personnage vous auriez besoin? Je peux jouer un homme ou une femme peu importe. J'ai également jeté un oeil dans les scénarios, en fait j'attendais que l'un d'eux me plaise réellement, mais ce n'est pas le cas pour le moment =/
Donc voilà, j'envisage de m'inscrire, mais je n'ai pas d'idée pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   

LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant