AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matti Morello

▹ MESSAGES : 10
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : Lindsey Morgan.
▹ PSEUDO : Tyrells (Arianne)
▹ STATUT : broken (in the closet)
▹ AGE : 25 yo.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 15:47

Bonjour Lou
Si tu veux, les Morello ont recherche encore des frères et soeurs. I love you

Citation :
Famille composé d'enfants adopter. Les enfants Morello n'ont aucun sang commun. Tous adopté à la naissance (ou quelques années après leur naissance), les parents, un chauffeur de taxi mexicain et une cuisinière américaine, ont adoptés parce qu'ils ne pouvaient pas donner naissance. Ayant toujours vécu à Los Angeles, les enfants ont grandi avec le poids de savoir que quelqu'un dans le monde ne voulait pas d'eux. Proche, ils sont comme toute famille qui se bagarre pour rien et pour tout.

Si cela t'intéresse

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 16:15

Hum je ne suis pas trop fan de l'idée de l'adoption x)
Mais merci à toi de m'avoir répondu. Je dirais que je recherche plutôt un lien complexe plutôt que de tomber dans la banalité meilleur ami(e), frère ou soeur. Je sais, en plus je suis chiante
s.
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 16:39

Coucou tout le monde I love you

Bon et bien comme vous, le forum me plaît et je suis à la recherche d'un scénario ou d'un lien sympathique
Je joue plus les hommes, mais je m'adapte si le scénario féminin me plait.
Pour le moment je n'ai rien d’arrêté donc je suis open

D'ailleurs Lou, si jamais tu as des idées, on peut peut-être se trouver un lien qui sort des banalités?
J'aime bien l'originalité, et puis bah entre invité, faut se serrer les coudes
Lou
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 16:47

Je suis tout à fait d'accord s. !
Serrons nous les coudes
Personnellement, j'aime bien les liens amoureux très complexes, ça met du piquant entre les deux personnages. J'accepte également les liens best friends/frère/soeur mais c'est vrai que des liens complexes, c'est plus intéressant à jouer sur le long terme et ça évite de tourner en rond x)

Alors, je n'ai rien de précis en tête mais j'aimerais bien partir sur des liens ambigus ou compliqués, entre amour et haine il n'y a qu'un pas !
Olivia Felton

▹ MESSAGES : 6
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : Emilia Clarke.
▹ PSEUDO : Nori.
▹ STATUT : Célibataire.
▹ AGE : Vingt-sept années.
▹ JOB/ETUDES : Journaliste.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 17:05

Je suis à la recherche de la meilleure amie d'Olivia. Mais le lien serait plus complexe que ça puisqu'elle serait en couple avec l'ex-fiancé d'Olivia. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter pour en parler d'avantage. ♥
Nate Hawkins

▹ MESSAGES : 6
▹ AVATAR : jamie dornan.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 17:30

c'est moi ce fiancé.

pour résumé, olivia et nate ont eu une longue relation, ils ont été fiancés pour finalement se séparer. quelques années après, il se retrouve en couple avec la meilleure amie de son ex-fiancée. aujourd'hui olivia n'est pas encore au courant de l'idylle entre les deux personnes, nous préférons que cela se fasse dans un sujet. I love you
pour plus de détails, nous sommes là.
Primrose Felton

▹ MESSAGES : 76
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 19:21

s. et Lou
je cherche si jamais le faux-fiancé de primrose, le lien est assez compliqué et ambigu et il peut déboucher sur pas mal d'horizons ♥ d'ailleurs j'ai fais le scénario (bob morley) mais l'avatar est négociable bien sur.
après je cherche aussi un meilleur ami d'enfance pour primrose, ils seraient un peu comme chat et chien, toujours entrain de se taquiner. par contre il viendrait d'une famille plus de classe moyenne ce qui n'a jamais vraiment trop plu aux parents de la belle.

Lili Trudeau

▹ MESSAGES : 4
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : Bree Fry
▹ AGE : Vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Dim 30 Nov - 22:21

s. et Lou - Alors moi, j'aurais besoin d'une famille pour ma Lili. Je la voyais bien venir d'une famille nombreuses, peut-être cinq enfants, donc si cela vous dit. Les Trudeau sont une famille assez aisée, le père est un avocat renommé et la mère une femme au foyer qui aurait toujours tout fait pour ses enfants, pour ses associations ou ce genre de choses. Les apparences seraient très importantes pour eux.
a.
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Lun 1 Déc - 14:06

bonjour tout le monde.
je viens de tomber sur le message d'Olivia et... moi je serais vraiment intéressée par la meilleure amie. vous voulez bien m'en dire un peu plus ? ou je m'inscris et on en discute ensemble si le lien est toujours d'actualité ?
mdie
Invité

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Lun 1 Déc - 23:17

hello I love you
J'avoue avoir craqué sur le contexte, et comme à mon habitude j'ai envie de faire les choses à l'envers Arrow

J'ai dans l'idée de jouer une femme de ménage, elle serait assez jeune et aurait pratiquement toujours fait ça, je l'imagine bien au courant malgré elle de pleins de petits secrets - en vrai je l'imaginais avec la poisse, elle arriverait toujours au mauvais moment, etc Arrow

Donc pour le coup j'aurais bien aimé avoir une petite famille, les Morello m'intéressaient bien, à voir si au niveau de la classe sociale ça colle ? (et si il reste de la place surtout )
Mais aussi quelques employeurs, et puis des gens dont elle détient les secrets, pourquoi pas des amis et des liens ambigus de toute sorte qu'on la tourmente un peu What a Face
Primrose Felton

▹ MESSAGES : 76
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   Mar 2 Déc - 16:24

mdie
hey ♥ je te propose prim pour un lien, ton personnage pourrait être au courant du fait que son "fiancé" n'est pas vraiment son fiancé enfaite ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.   

LIENS AVANT L'INSCRIPTION ▹recherche.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3