AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bruce + know you better

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Prewett

avatar

▹ MESSAGES : 9
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : Torrance Coombs
▹ AGE : 29 ans

MessageSujet: bruce + know you better   Sam 29 Nov - 17:56




BRUCE PREWETT
"one two three."

Nom : Prewett. Prénom : Bruce, Byron (qui lui vient de son grand père). Age : 29 ans, il approche dangereusement la trentaine mais ça ne l'inquiète pas plus que ça. Statut : célibataire depuis peu. Métier/Études : Professeur de littérature. Traits de caractère : souriant, Bruce a toujours le sourire au visage. Qu'il se lève du bon ou mauvais pied, il trouve toujours le sourire. Il se dit qu'il vaut mieux toujours voir le positif. Courageux, comme on le dit si bien : il n'a pas la peur au ventre. Quand il a quelque chose en tête, il n'hésite pas et il le fait. Même si ça pourrait le mettre dans l'embarras. Le nombre de fois qu'il s'est jeté à l'eau pour une fille... Orgueilleux, ce n'est pas compliqué : Bruce aime avoir raison. Il aime avoir le dernier mot. Et c'est de famille. C'est un défaut assez marqué chez lui, on le remarque tout de suite. Dragueur, on ne se mentira pas, Bruce a du charme et il le sait. Est-ce une qualité ou un défaut? Ça dépend. Il a du succès auprès des filles, il sait trouver les mots justes. Mais n'allez pas penser qu'il fait ça pour le plaisir. Il aime les femmes, ce n'est pas la question. Mais il les respecte, contrairement à ce que certaines peuvent penser. Groupe : Pina Colada. Avatar : Torrance Coombs.



▹There's No Place Like Homecoming

▹La famille Prewett est bien connue dans le domaine artistique. Son père, Baxter est musicien Jazz et sa mère était danseuse de ballerine. Le grand-père, Byron possédait une grande salle de Théâtre, mais ils l’ont perdu lorsqu’il est décédé il y a cinq ans. ▹Bruce a 3 sœurs, Katrina qui a 34 ans, Chloe qui a 32 ans et enfin Maryn qui a 30 ans. ▹il a une passion pour l’écriture depuis l’adolescence. Il écrit et lit beaucoup. Du coup, il est très cultivé. Il aime apprendre, que ce soit sur l’histoire ou sur des sujets d’actualité. ▹Il n’a jamais aimé les mathématiques, c’était sa bête noire à l’école. C’est une des raisons pourquoi il a choisi la littérature à l’Université, pour ne pas prendre des cours de maths. ▹il a un petit furet du nom de Woody. ▹il habite au Melrose Place depuis la rentrée scolaire. Pourquoi? Car il en avait marre d’habiter encore chez ses parents (oui, oui, encore à 29 ans, il vivait au nid familial. Faut dire que ça faisait plaisir à sa mère) ▹ Il a une peur bleue des hauteurs. Du coup, il est allé qu'une fois dans un parc d'attraction et croyez-moi, ça ne le dérange pas plus que ça de ne plus y retourner.

▹Sweaty Palms and Weak Knees

Bruce Prewett est né le 1er février 1985 à Santa Barbara en Californie. Dernier d’une famille de trois filles, Katrina l’aînée, Chloe celle du milieu et Maryn la plus jeune. La famille Prewett n’a jamais manqué d’argent, même qu’ils étaient plutôt aisés. Byron Prewett, le grand-père possédait une salle de théâtre. On peut donc dire que l’argent ne manquait pas dans cette famille. C’est d’ailleurs grâce à cette salle de Théâtre que ses parents se sont rencontrés. Sa mère était danseuse de ballerine dans une reprise de casse-noisette et comme son père possédait la salle, Baxter avait droit aux loges. C’est assez cliché vu comme ça, du genre qu’ils ont eu le coup de foudre dès le premier regard. Mais la vie est faite ainsi. Baxter étudiait dans une école de musique, il jouait du saxophone depuis ses douze ans. Lorsque son père a su que son fils était amoureux d’Anabel, une ballerine, il a été furieux. Il a voulu mettre un terme dans leur relation, se disant qu’ils ne pouvaient pas être vus ensembles. Que ça serait mal vu pour la famille. Car les ballerines ne rapportent pas beaucoup d’argent. Et si en plus le fils unique du propriétaire aime publiquement une ballerine, ça serait mal vu. Bref, c’est ce que son père disait. Mais Baxter était fou amoureux d’Anabel, alors l’opinion de son père il s’en est moqué. Et heureusement. Sinon Bruce ne serait pas là aujourd’hui. Sans oublier Katrina, Chloe et Maryn.

Lorsque Bruce est né, il fut accueilli par ses grandes sœurs, son père et sa mère. On peut bien dire qu’il fut gâté, puisqu’il était le dernier. Maryn, qui n’avait que 13 mois de plus, n’était pas très choyée à l’idée d’avoir un petit frère. Pourtant, c’est bien celle avec qui il s’entend le mieux aujourd’hui. Bien qu’elle ne l’aime pas beaucoup au début, une complicité s’est développée lors de l’adolescence. Bruce était du genre solitaire. Toujours tranquille dans sa chambre à lire ou écrire. Ça avait le don d’énerver ses sœurs, sauf Maryn. Ce qui le surprenait beaucoup. Un jour, elle est même entré dans sa chambre et sans lui parler, elle s’est juste assise sur une chaise et a pris un roman qui était sur sa table. Elle n’a rien dit. Elle s’est juste mise à lire. C’est même vite devenu une habitude. C’est elle qui l’a initié au cours de littérature au Lycée. Il s’est inscrit et c’est devenu une passion. Dès 16 ans, Bruce savait qu’il voulait écrire plus tard.

Malgré ses airs de rat de bibliothèque, croyez-le ou non, Bruce avec du succès auprès des filles. Bon, évidemment les filles qui s’intéressaient à lui étaient dans ses cours de littérature, elles avaient la même passion que lui. Il a eu deux petites amies. Pas en même temps, je vous rassure. La première s’appelait Becca. Elle était en dernière année, elle avait un an de plus que lui. C’était une amie de Maryn. Ça s’est terminé au bout de 2 mois. Ce n’était pas très sérieux, Bruce était assez maladroit. Mais l’année suivante, il a pris de l’assurance. C’est sa deuxième petite amie, Jodie McKinnon, qui l’a bousculé, si l’on peut dire ça comme ça. Elle était très différente de lui. Elle détestait lire, détestait écrire. Mais pourtant, elle s’intéressait à lui. Jodie était le genre de fille à sortir avec les quaterback. Pas les rats de bibliothèques.

L’année suivante, Bruce entrain à l’Université pour être professeur de littérature. Comme c’était une passion, il avait envie de la transmettre à d’autres. Jodie et lui se quittèrent après un an et demi de relation. Ça ne marchait plus, il ne l’aimait plus et surtout, elle l’avait trompé avec son ancien petit ami. Il a donc pu se consacrer totalement à ses études. À 25 ans, il termina ses études et pu enfin réaliser son rêve. Il fut bien content d’annoncer à sa famille qu’il venait d’obtenir un poste à l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA).

Il y a quelques mois, il a créé un club de lecture à l’Université. Et c’est dans ce club qu’il a rencontré Lizzie Hawkins, la femme la plus belle qu’il n’ait jamais vu. Le courant est vite passé entre eux, malheureusement, ils ne peuvent s’afficher en public car ce serait mal vu puisqu’il est professeur et elle, étudiante. Malgré tout, i l’aime. Et depuis Jodie, il n’a jamais aimé quelqu’un autant.



Pseudo : Dahlia. Prénom : Florence. Age : 17 ans . Pays : canada. Ou as-tu connus le forum ? : Bazzart. fréquence de connexion : 5j/7. Autre : le forum il est trop génial *.*. Crédits images : gifs : tumblr, avatar : astoria.


Dernière édition par Bruce Prewett le Lun 1 Déc - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: bruce + know you better   Sam 29 Nov - 18:03

Ma première membre Je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar, mais il est canon Je te le réserve pour une durée de 7 jours

_________________
When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bittersweets.forumactif.org
Bruce Prewett

avatar

▹ MESSAGES : 9
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : Torrance Coombs
▹ AGE : 29 ans

MessageSujet: Re: bruce + know you better   Sam 29 Nov - 18:06

oh, merci à toi !
aaron n'est pas mal on plus Wink
(premier membre, je me sens choyée !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pam Delhow

avatar

▹ MESSAGES : 35
▹ INSCRIPTION : 27/11/2014
▹ AVATAR : holland roden
▹ PSEUDO : whitewolfs ~ blandine
▹ AGE : vingt-six ans

MessageSujet: Re: bruce + know you better   Dim 30 Nov - 11:12

Oh torrance, mon dieu l'excellent choix I love you I love you bienvenuuue

_________________
~ give a little time to me, or burn this out we’ll play hide and seek to turn this around and all I want is the taste that your lips allow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnie Morello

avatar

▹ MESSAGES : 9
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : blake lively.
▹ PSEUDO : sparks, laura.
▹ STATUT : single, her heart asks to be taken.
▹ AGE : twenty-five yrs.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: bruce + know you better   Dim 30 Nov - 15:59

torrance. il est tellement rare c'est dommage.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primrose Felton

avatar

▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: bruce + know you better   Dim 30 Nov - 19:46

bienvenue

_________________
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Prewett

avatar

▹ MESSAGES : 9
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : Torrance Coombs
▹ AGE : 29 ans

MessageSujet: Re: bruce + know you better   Dim 30 Nov - 20:18

pam holland n'est pas mal non plus *.* je voudrai un lien & mercii Smile
marnie blake oh goosh elle est sublime & c'est vrai qu'on le voit pas assez merci beaucoup!
primrose merci beaucoup Smile j'adore le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: bruce + know you better   Lun 1 Déc - 18:03

Je valide avec plaisir j'ai hâte de voir la relation bruce/lizzie qui me fait un peu penser à Serena/Collin dans gossip girl Je te souhaite un agréable jeu sur GAME SEXT MATCH

_________________
When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bittersweets.forumactif.org
Bruce Prewett

avatar

▹ MESSAGES : 9
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : Torrance Coombs
▹ AGE : 29 ans

MessageSujet: Re: bruce + know you better   Lun 1 Déc - 22:20

merci bien !
en effet, je n'avais pas vu la relation de ce point de vue, mais à bien y repenser, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bruce + know you better   

Revenir en haut Aller en bas
 
bruce + know you better
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Picture Imperfect :: GAMES PEOPLE PLAY-
Sauter vers: