AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

he could be a sinner or a gentleman ○ jace.

AuteurMessage
Jace Hawkins

▹ MESSAGES : 25
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : andrew garfield.
▹ PSEUDO : soapflakes, minh.
▹ STATUT : in a relationship w/ mara.
▹ AGE : twenty-seven y.o.
▹ JOB/ETUDES : ex tennis player.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: he could be a sinner or a gentleman ○ jace.   Sam 29 Nov - 23:43

JOSEPH 'JACE' HAWKINS
"no matter where you run, you just end up running into yourself."

Nom : Hawkins, comme le grand avocat. Un nom qu'on associe directement au domaine du droit qui n'a d'ailleurs aucun lien avec notre jeune homme outre ses contraventions pour excès vitesse ou encore conduite en état d'ivresse. Prénom : Son prénom est à la base de nature extrêmement classique, Joseph. N'ayant jamais vraiment aimé ce prénom qu'il jugeait trop vieux, dés son plus jeune âge il s'est tout simplement rebaptisé Jace, un surnom qu'il dit être un diminutif de son réelle appellation. Son deuxième prénom à lui est celui de son parrain, Donovan. Age : Actuellement âgé de vingt-sept ans, il va bientôt fêter sa vingt-huitième année dans le mois qui va venir, ayant vu le jour le vingt décembre, un jour seulement avant le début de l'hiver. Statut : Actuellement en couple, il vient tout juste de s'engager dans une relation avec son ancienne kinésithérapeute. Beaucoup de l'entourage de la jeune femme voit cette histoire d'un mauvais oeil à cause de la réputation de Jace mais tous deux savent qu'il est entrain de changer... Métier/Études : Anciennement joueur de tennis, il était au summum de sa carrière. Bien qu'il venait de passer quatrième dans le classement alors qu'il était deuxième auparavant, il était considéré comme l'un des meilleurs joueurs américains. Malheureusement, l'accident qu'il a eu il y a quelques mois a paralysé à vie sa carrière vu qu'il en ressort avec une blessure importante à la jambe. Si le tennis lui manque, sa carrière pas du tout. Pour l'instant il se repose sur ce qu'il a gagné durant ses années de en tant que sportif mais n'aimant pas rester inerte, il va surement entamer des études pour devenir entraineur. Traits de caractère : extrême, excessif, lunatique, jaloux, sensible, instable, déterminé, irresponsable, aimant, attachant, blagueur, peu délicat, passionné, démonstratif, ouvert d'esprit, angoissé, bruyant, bagarreur, amusant, loyal, attentionné, ... Groupe : Bloody Mary. Avatar : Andrew Garfield.

▹There's No Place Like Homecoming

Ce qui a causé la fin de sa vie en tant que joueur de tennis professionnel fut un excès de vitesse causé par l'abus d'alcool terminant avec sa voiture dans un poteau et sa jambe terriblement touchée. (◊) Avant son accident, il y a environs onze mois, Jace était un jeune homme qui ne pensait jamais aux conséquences de ses actes. Alors qu'il avait une image à préserver, tout ce qu'il faisait était dépenser son argent dans les soirées mondaines, l'alcool ou les achats compulsifs plus que excessifs. Tout le monde le connaissait pour ça et on savait tous au fond que son côté extrême allait terriblement nuire à sa carrière. (◊) Après les opérations et l'annonce qu'il ne pourrait plus jamais refaire de tennis, ce fut comme une chute libre pour Jace. On aurait pu penser que cette nouvelle le détruirait mais au contraire, il fut comme libéré de l'emprise qu'avait pris sa carrière sur lui. Bien entendu, beaucoup de choses changèrent pour lui mais après être tombé bien bas, il ne put que se relever bien haut. A présent plus calme et réfléchi, il essaye de tout changer, de ne pas reprendre les erreurs faites du temps où il était encore dans la spirale de l'alcool et la fête. (◊) Si sa carrière, la pression des entraineurs, les médias et tout le reste ne lui manquent pas du tout,  il est vrai qu'il regrette énormément de ne plus pouvoir jouer au tennis. (◊) Terrible danseur, lorsqu'il boit c'est comme lacher un chimpanzé sur une piste de danse ! une horrible image que personne ne souhaite voir à son humble avis. (◊) Pour Jules, il se refuse plus de trois verres d'alcool. Il sait que si il venait à boire plus, il risquerait de tout gâcher. Venant tout juste d'entamer leur relation, il refuse de tout faire tomber juste pour un peu de vokda. (◊) Il tient beaucoup à ses frères et soeurs, que cela Nate, Lizzie ou Zelda, il ferait tout pour eux et si il ne se montre pas très fidèle envers ses parents, c'est surtout à ses frères et soeurs qu'il montre une loyauté sans faille. (◊) Quelques fois, il a des migraines terribles à cause de sa jambe mais préfère le cacher à ses proches. (◊) Pour l'instant il subvient largement à ses besoins grâce à l'argent gagné durant sa carrière de sportif professionnel. Cependant, il déteste être inactif. Du coup, il considère faire des études ou du moins une formation pour devenir entraineur de haut niveau. (◊) Si avant il était très friand des scandales et des ragots, à présent ce n'est plus  trop le cas. Il a bien vu que cela créait plus de problèmes que quoique soit d'autre. (◊) Il a une incroyable collection de bande-dessinées qu'il stocke dans la majeure partie de sa chambre. C'est son bien le plus précieux (eh oui) et il ne les vendrait pour rien au monde, même si il venait à être jeté à la rue.

Pseudo : soapflakes. Prénom : minh-thu mais appelez moi minh! Age : bien trop vieille à mon goût. Pays : Belgique ftw. Ou as-tu connus le forum ? : Bazzart. fréquence de connexion : Le plus possible Autre : Rien à dire, ce forum est un vrai bijou, on y voit un vrai travail avec un bon contexte et un événement qui promet, hâte de rp ici   . Crédits images : andrewgarfieldaily.

You keep coming back for me when you're the one who tore us apart. The truth is I'm better on my own and I don't wanna live in the past so let me restart. lyrics ©️ sam smith

Dernière édition par Jace Hawkins le Dim 30 Nov - 13:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hawkins

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: he could be a sinner or a gentleman ○ jace.   Sam 29 Nov - 23:45

{ it's hard lovin' a man that's got a gypsy soul
i don't know how you do it, i'm not sure how you know
}

Les deux pieds sur la table basse de son petit salon, Jace appuyait encore et encore sur ce même bouton de la télécommande qui faisait passer d'une chaîne à l'autre. Entre l'actualité musicale qui ne montrait que des clips vidéos où les demoiselles aux arrières sur-dimensionnés ne faisaient que se remuer et les courses de chevaux, rien de très intéressant passait à la télévision. Exaspéré, Jace poussa un long soupire qui en disait long sur la journée qu'il était entrain de passer. Une matinée d'ennui et de non activité, cela faisait des semaines que c'était comme ça. Après son accident, il s'était résigné à ne plus laisse ressortir son côté fêtard. Bien que c'était plus difficile, il y parvenait et en était plutôt fier, il ne voulait pas gâcher cela. Du coup, il se coupait de tout, du monde extérieur, de la population. Depuis qu'il était "déchu", qu'il n'était plus le grand joueur de tennis d'antan, beaucoup de ceux qu'il considérait comme des amis lui avait tourné le dos. Son accident lui avait vraiment permis de voir qui devait rester dans sa vie et qui n'avait plus rien à faire la. Alors qu'il demeurait d'abord bien pensif, la sonnerie de sa pendule antique retentit lorsqu'il fut dix-huit heures pile. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui savait qu'il était temps pour lui d'aller se préparer pour passer la soirée avec Jules. Elle n'habitait pas bien loin en réalité, à peine un étage en dessous, elle vivait dans un appartement dans lequel elle venait tout récemment de s'installer. Il se souvenait comment les circonstances de leur rencontre n'étaient pas totalement idéales. Il venait d'apprendre qu'il ne pourrait plus jouer au tennis ni à aucun autre sport suscitant une grande activité au niveau des jambes, qu'il faudra vraisemblablement qu'il prenne une canne puisqu'au bout d'un moment, même avec une ré-éducation il finirait par boiter. Ce n'était pas le fait que sa carrière était finie qui l'avait autant brisé, c'était le fait de ne plus pouvoir se déplacer comme avant. Lorsqu'il se rendait aux heures de ré-éducation auprès de Jules qui était sa kinésithérapeute, son attitude était exécrable et désagréable. Cependant, à l'instar de beaucoup, elle en fit abstraction et se contenta de faire son travail en aidant malgré tout Jace sans être touchée par les remarques qu'il lui faisait constamment. Dés le départ elle avait vu en lui un personnage étrange, partagé entre l'amour du sport et la haine qu'il avait envers toute la médiatisation de sa vie, de sa carrière. Parce qu'en plus d'être un joueur professionnel, il était un jet-setteur, fils du grand avocat Hawkins et aimant à scandales. Même elle qui n'était pas du genre à suivre l'actualité des tabloïds avait déjà entendu parler de lui. Alors que lui s'éprenait peu à peu de la jeune femme à cause de son indulgence, de sa douceur mais aussi de sa volonté de fer, elle, tentait de garder ses distances pour respecter la règle du professionnalisme. Cependant, on ne peut contrôler nos coeurs et ce qui en découle. Si au début il ne la voyait que comme une potentielle histoire d'un soir, il s'est révélé que sans crier gare, elle était devenue un élément essentiel pour Jace. Sans trop savoir comment, ils avaient fini dans les bras de l'un de l'autre. Tout s'était passé extrêmement vite, même trop. En tout cas, c'est ce que pense le majeur entourage de la belle qui ne cesse de lui dire que commencer quelque chose avec Jace Hawkins était impossible. Elle cherchait la stabilité et le sérieux, ils étaient persuadés que Jace n'était pas capable de lui donner tout cela. L'était-il ? Même lui ne le savait  pas.  Il préférait se dire que oui. Quittant son appartement son bouquet de fleurs acheté une heure plus tôt à la main, il se dirigea sans grand empressement vers l'appartement de Jules. Alors qu'il marchait vers le lieu de rendez-vous, une douleur soudaine s'empara de tout son corps mais surtout de sa jambe gauche. Tentant de toucher sa la base de souffrance, il manqua le mur, glissa et s'étala comme un pauvre torchon sur le sol du rez-de-chaussée, écrasant en passant les fleurs qui ne ressemblaient plus qu'à des vieilles choses écrabouillées. Entendant se raffut, la porte de l'appartement de Jules s'ouvrit et c'est un air bien surpris qui s'afficha sur le visage de celle-ci. « Jace?! Est-ce que ça va?! » cria-t-elle. Il ne savait pas si il était extrêmement honteux ou si son orgueil ne lui permettait pas de dire la vérité mais il mentit par réflexe. « Ah oui oui ! je voulais ramasser un truc et c'est con je me suis pris un autre truc... il s'arrêta un moment pour se relever et cacher son embarras ... rien de cassé. » rassura-t-il Jules. Il passa les fleurs devant son visage. « Par contre je ne peux pas en dire autant des fleurs » continua-t-il sur un air amusé. La remarque fit rire la belle blonde qui accepta avec un sourire le bouquet et l'invita à rentrer. Tout en passant le seuil de la porte, Jace prit Jules dans ses bras et l'embrassa un long instant. Elle resta dans son étreinte avant de glisser tout bas. « C'est ta jambe n'est-ce pas? » elle espérait qu'il ne prenne pas mal sa question mais c'était bien sur trop demandé au jeune homme. Son visage changea sec, il se détacha d'elle. « Non ce n'est pas ma foutue jambe » dit-il froidement en s'avançant dans la pièce. « Oh je t'en prie tu ne me vas pas m'en vouloir de m'inquiéter ! » elle n'avait pas tort, après tout. Cependant, il n'était pas faux que tout ce qui relevait de la jambe bancale du jeune homme était devenu un vrai sujet tabou qui touchait directement son orgueil. S'appuyant sur la table de la cuisine, il passa sa main sur le visage avant de sentir les bras de Jules entourer sa taille. Il se retourna. « Je suis désolé, c'est juste que.. » il n'avait pas besoin de continuer qu'elle avait déjà compris. « Bon du coup, à défaut d'avoir été salement remballée, je choisis le film ce soir » plaisanta-t-elle pour sauver l'atmosphère. Amusé, il ne put s'empêcher de rire avant d'accepter. « Ouais mais tout sauf du Le temps d'un automne je t'en prie !  » .

You keep coming back for me when you're the one who tore us apart. The truth is I'm better on my own and I don't wanna live in the past so let me restart. lyrics ©️ sam smith

Dernière édition par Jace Hawkins le Dim 30 Nov - 13:16, édité 2 fois
Lizzie Hawkins

▹ MESSAGES : 12
▹ AVATAR : Caitlin Stasey
▹ PSEUDO : manon/minho
▹ AGE : vingt trois ans

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: he could be a sinner or a gentleman ○ jace.   Dim 30 Nov - 10:56

Bienvenue bro' I love you
y'a que des canons dans c'te famille en fait
Pam Delhow

▹ MESSAGES : 35
▹ INSCRIPTION : 27/11/2014
▹ AVATAR : holland roden
▹ PSEUDO : whitewolfs ~ blandine
▹ AGE : vingt-six ans

MessageSujet: Re: he could be a sinner or a gentleman ○ jace.   Dim 30 Nov - 11:21

MINH QUE TU ES BELLE AVEC ANDREW, JE VEUX UN LIEN I love you I love you bienvenuuue

Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.

▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: he could be a sinner or a gentleman ○ jace.   Dim 30 Nov - 12:41

Minh, ça me fait super plaisir de te voir ici Je finis de dire bienvenue et je m'occupe de ta fiche

When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Voir le profil de l'utilisateur http://bittersweets.forumactif.org
Abbie Miller

▹ MESSAGES : 42
▹ AVATAR : Leighton Meester
▹ PSEUDO : SCIRA.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt six ans.
▹ JOB/ETUDES : gérante d'un hôtel de luxe quasi-absente qui aspire à reprendre l'affaire de sa défunt mère.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: he could be a sinner or a gentleman ○ jace.   Dim 30 Nov - 12:47

andrew est juste parfait en tout cas bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche

on me dit que nos vies ne valent pas grand chose,  elles passent en un instant comme fanent les roses. on me dit que le temps qui glisse est un salaud, que de nos chagrins il s'en fait des manteaux. pourtant quelqu'un m'a dit ...@carla bruni ≈ vous revoir©️ alaska.  

Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.

▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: he could be a sinner or a gentleman ○ jace.   Dim 30 Nov - 13:00

Je valide, j'adore l'histoire de Jace, je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Julian leurs passés se ressemblent sur quelques points Je te souhaite un agréable jeu sur GAME SEXT MATCH

When life has cut too deep and left you hurting, the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing. The sun is rising
Voir le profil de l'utilisateur http://bittersweets.forumactif.org
Jace Hawkins

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: he could be a sinner or a gentleman ○ jace.   Dim 30 Nov - 13:09

Merci à vous
Justine je te mpotterai surement sous peu pour un lien du coup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: he could be a sinner or a gentleman ○ jace.   

he could be a sinner or a gentleman ○ jace.
Page 1 sur 1