GAME SEXT MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ✭ good times (vicky)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky Hughes
unfettered girl be like the phoenix which reborn of its ashes
Vicky Hughes


▹ MESSAGES : 42
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : felicity jones.
▹ PSEUDO : arctic monster.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt-sept ans.
▹ JOB/ETUDES : serveuse de nuit dans un bar.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 2:05




victoria 'vicky' hughes
"c'est un passé trop barbant qui nous rend indécent."

Nom : Hughes. Prénom : Victoria, alias Vicky. Age : 27 ans. Statut : Célibataire. Métier/Études : Vient d'achever ses études de droit // Actuellement serveuse dans un bar de nuit. Traits de caractère : décontractée, amusante, fêtarde, impulsive, infidèle, hyper-active, cultivée, désordonnée. Groupe : Blue Lagoon. Avatar : Felicity Jones.



▹There's No Place Like Homecoming

victoria est née à new york ✭ elle provient d'une famille aux moyens raisonnables ✭ elle a toujours été proche de ses parents ✭ elle était fiancée à son copain depuis huit ans ✭ elle vient de terminer ses études de droit ✭ victoria était une fille sensée, diplomate, sérieuse ✭ on lui a proposé un poste dans un cabinet d'avocat ✭ en clair, victoria avait son futur entre ses mains mais elle a tout quitté du jour au lendemain ✭ victoria n'était plus, c'est vicky à présent ✭ elle est venue s'installer à los angeles depuis quelques mois, sans un sous en poche ✭ elle s'est rendue compte que sa vie d'avant était barbante, fatigante ✭ à vingt-sept ans, elle veut apprendre à vivre et à profiter (et profite sûrement trop même) ✭ elle n'a plus de contacts avec sa famille et son fiancé, ils n'ont pas encore digéré la nouvelle qu'elle les ait quitté sans raisons ✭ vicky est devenue une fille décontractée, amusante, faisant constamment la fête ✭ traînant souvent dans les milieux, elle s'est vite dénichée un job de serveuse dans un bar de nuit ✭ elle a gardé l'hyper-activée qu'elle subissait dans sa vie d'avant, qui ne s'arrêtait qu'une fois qu'elle s'endormait ✭ ça ne fait que quelques mois qu'elle est là, mais elle a développé une réelle passion pour le beach volley ; elle qui n'était pas sportive, il s'avère qu'elle est douée dans celui-ci ✭ à force de vouloir découvrir les plaisirs de la vie, de la liberté, sans s'en rendre compte, elle se fait une mauvaise réputation ; les coups d'un soir sans lendemain s'enchaînent ; elle veut plus aimer, sa relation datant l'a blasé de l'amour ; la vie de couple, rien d'autre de plus emmerdant.


Pseudo : arctic monster. Prénom : nana. Age : dix-huit ans. Pays : france. Ou as-tu connus le forum ? : publicité bazzart. fréquence de connexion : régulière. Autre : le forum m'a l'air génial alors j'ai craqué.  I love you Crédits images : amazing-felicity-jones.tumblr.com/.


Dernière édition par Vicky Hughes le Dim 30 Nov - 12:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Hughes
unfettered girl be like the phoenix which reborn of its ashes
Vicky Hughes


▹ MESSAGES : 42
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : felicity jones.
▹ PSEUDO : arctic monster.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt-sept ans.
▹ JOB/ETUDES : serveuse de nuit dans un bar.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 2:07


▹Sweaty Palms and Weak Knees

Le cadre du restaurant sentait richesse et plats servis à des prix exorbitants. Les serveurs passaient et repassaient à vive allure leur cloche en main, à côté de victoria dont la table se trouvait près des cuisines. Les clients mangeaient sans un bruit, créant ainsi un silence de mort. A l'heure actuelle, les pensées de Victoria n'étaient pas dirigées par les diverses actions qu'il se passait dans ce lieu, mais bel et bien par les paroles que venaient d'élucider son fiancé. A présent fiancée à celui-ci depuis huit années, la demande qu'il venait de lui faire ne l'étonnait guère. « Victoria Rosaline Hughes, j'aimerai passer le reste de ma vie avec toi et ceci jusqu'à la fin de mes jours. Alors je te le demande, veux-tu m'épouser ? » Cela faisait une dizaine de minutes qu'il venait de débiter ses propos et pourtant, Victoria n'avait toujours pas prononcé la moindre parole. Non pas qu'elle soit abasourdie, mais elle méditait énormément quant à son futur avec lui, et son futur en général. Avait-elle réellement de passer continuellement sa vie avec son fiancé ? Avait-elle envie de cette vie de rester dans cette perpétuelle routine qu'était ; job, manger, dormir et encore job, manger, dormir ? Visiblement, pas le moindre du monde. Elle ne s'était jamais posée la question, puisqu'aux yeux de tout individu normal, la réponse était claire. Victoria vivait à New York depuis sa naissance. Elle avait habité chez ses parents jusqu'à l'âge de dix-neuf ans, puis avait fini par prendre son indépendance au commencement de ses études de droit. La jeune brune avait pour projet professionnel de devenir avocate. A la vue de ses facilités dans les études, ainsi qu'au salaire raisonnable de ses parents, la fac de droit lui était tout à fait acceptable. Ce fut pendant ses sept années d'apprentissage, qu'elle fit la connaissance de son fiancé. Garçon de bonne famille, attendrissant et fidèle comme un moine, il était le jeune homme que toutes jeunes filles souhaiteraient avoir pour mari. Mais les années défilèrent, et Victoria rentra dans un train-train quotidien barbant et lassant. Plus rien ne l'intéressait, tout la fatiguait. Elle se demandait encore maintenant, comment avait-elle réellement pu terminer ses études et décrocher son diplôme. Sûrement avait-elle du inconsciemment penser, que si elle s'arrêtait avant l'obtention du certificat, elle se retrouverait finalement à la rue. Lorsque son fiancé toussa clairement pour lui faire entendre qu'il attendait sa réponse, celle-ci sortit de ses songes. Non pas qu'il soit entièrement fautif, mais son fiancé était sûrement l'un des éléments qui déclencha le départ subit de Victoria. L'avait-il réellement un jour intéressée ? L'avait-elle au moins une fois, depuis le début de leur relation, aimé ? Avait-elle ressenti un désir fou de le voir, de le toucher, de l'embrasser ? Victoria n'avait jamais ressenti cette passion avec lui et pour tout avouer, cela lui manquait terriblement. « Charles Henry Wellington, je suis dans le regret de t'annoncer, que quand bien même je t'apprécie fortement, je n'ai indéniablement pas l'envie de passer la fin de mes jours avec toi. » Et sur ces mots secs et redoutables qui pouvaient dicter un destin, Victoria récupéra ses affaires et sortit du restaurant, prenant congé de sa vie actuelle, pour se rendre et entamer une renaissance paradisiaque à la ville des anges, Los Angeles.


Un affreux mal de crâne tambourinait sa tête. La jeune fille conduisait les yeux dans le flou, troublés par les nombreux verres d'alcool qu'elle venait d'ingurgiter une heure auparavant. Elle entendait le bruit des gyrophares résonner dans ses tympans et les lumières rouge et bleu l'éblouissaient, mais ressentait toujours également le rythme de la musique électro transcender son corps. Elle mit son clignotement, sûrement par miracle vu son état, et déboîta sur le côté de la route. Victoria attendait passablement qu'on vienne lui répéter cette phrase qu'elle entendait constamment, depuis qu'elle avait posé valise à Melrose Place. « Mademoiselle, je vous arrête pour conduite en état d'ivresse. » Elle avait encore fait. C'était déjà la quatrième fois dans le mois. Cette fois-ci les flics ne la laisseraient pas s'en sortir avec un simple avertissement. Depuis que Victoria, à présent renommée Vicky pour tirer un trait sur les vestiges du passé, venait de s'installer dans la belle Los Angeles depuis plusieurs mois, entamant conneries sur conneries. Si elle avait encore été la jeune femme d'avant, sûrement aurait-elle déjà eu trois avc et huit arrêts cardiaques. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Vicky a cessé d'être cette fille réglo et diplomate, pour vivre à présent au jour le jour. D'un décontracté des plus naturelles, à son arrivée Vicky touchait le fond de par son manque de ressources financières. Elle était tout simplement venue en touriste. À partir du moment où celle-ci s'est délogée un petit boulot de nuit en tant que serveuse dans un bar, elle peut le dire ; sa vie est devenue un petit paradis sur terre. Plus de prises de tête, plus de quotidiens infernaux où l'on n'a pas envie de se lever du pied gauche, tout ceci est terminé, oublié. Bien que son moral soit parfois miné de par le fait que ses parents aient coupé tout contact avec elle, Vicky est constamment en train de s'amuser. Dés qu'elle a du temps libre, la voilà se trémoussant les hanches sur des sons festifs ou jouant une partie de beach volley sur les plages de la côte. Empilant les conquêtes d'un soir sans retenue, Vicky a tourné la page quant à sa relation passée, mais également à toutes tentatives de vouloir être amoureuse, trouvant cela d'un chiantisme absolu. Elle ne se prive plus de contraintes et règles et fait dans l'excès. Que ce soit dans l'alcool, dans le tas de clopes qu'elle s'enfile par jour, où bien même dans le nombre de lits dans lesquels elle a traîné, Vicky se moque de tout et vit à fond. « Merci de descendre de votre véhicule et de vous mettre en face de votre capo. » Et dire que les emmerdes ne font que commencer à Melrose Place.



je recherche des liens diverses, alors si vous avez des besoins, venez me voir par mp I love you (et si c'est possible de me réserver felicity jones? merci d'avance) I love you


Dernière édition par Vicky Hughes le Dim 30 Nov - 18:30, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Duval

Jasper Duval


▹ MESSAGES : 17
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : Sam Claflin.
▹ PSEUDO : Lucky.
▹ AGE : 26 ans.
▹ JOB/ETUDES : Acteur dans de petites productions dans l'attente de son "big break".

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 2:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Hughes
unfettered girl be like the phoenix which reborn of its ashes
Vicky Hughes


▹ MESSAGES : 42
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : felicity jones.
▹ PSEUDO : arctic monster.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt-sept ans.
▹ JOB/ETUDES : serveuse de nuit dans un bar.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 2:29

merci beaucoup !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pam Delhow

Pam Delhow


▹ MESSAGES : 35
▹ INSCRIPTION : 27/11/2014
▹ AVATAR : holland roden
▹ PSEUDO : whitewolfs ~ blandine
▹ AGE : vingt-six ans

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 11:19

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Hughes
unfettered girl be like the phoenix which reborn of its ashes
Vicky Hughes


▹ MESSAGES : 42
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : felicity jones.
▹ PSEUDO : arctic monster.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt-sept ans.
▹ JOB/ETUDES : serveuse de nuit dans un bar.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 11:45

holland ✭ good times (vicky) 1261167832 merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 12:44

Bienvenue sur GSM avec la magnifique Felicity, je termine de dire bienvenue et je m'occupe de ta fiche ✭ good times (vicky) 3907502855 ✭ good times (vicky) 24045568
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
Vicky Hughes
unfettered girl be like the phoenix which reborn of its ashes
Vicky Hughes


▹ MESSAGES : 42
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : felicity jones.
▹ PSEUDO : arctic monster.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt-sept ans.
▹ JOB/ETUDES : serveuse de nuit dans un bar.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 13:06

aaah merci et merci !! ✭ good times (vicky) 573995827 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 13:07

Je valide donc, j'aime beaucoup ton personnage même si c'est carrément horrible la façon dont elle a laissé son fiancé Razz Je te souhaite un agréable jeu sur le forum ✭ good times (vicky) 2096542708
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
Vicky Hughes
unfettered girl be like the phoenix which reborn of its ashes
Vicky Hughes


▹ MESSAGES : 42
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : felicity jones.
▹ PSEUDO : arctic monster.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt-sept ans.
▹ JOB/ETUDES : serveuse de nuit dans un bar.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) EmptyDim 30 Nov - 13:14

aha j'avoue qu'elle y est pas allée de main morte ✭ good times (vicky) 847436273 merci beaucoup ✭ good times (vicky) 2096542708
edit: ces fautes monstres que je viens de lire, mon dieu j'ai honte ✭ good times (vicky) 2199643198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✭ good times (vicky) Empty
MessageSujet: Re: ✭ good times (vicky)   ✭ good times (vicky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✭ good times (vicky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✭ come with me to the party (vicky)
» Camron ♦ bad boy, good lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Picture Imperfect :: GAMES PEOPLE PLAY-
Sauter vers: