GAME SEXT MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 □ always, such a fearless soul.

Aller en bas 
+4
Primrose Felton
Abbie Miller
Julian Donovan
Pam Delhow
8 participants
AuteurMessage
Ryan Dennings

Ryan Dennings


▹ MESSAGES : 11
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : sebastian stan.
▹ PSEUDO : rusty halo, anaïs.

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 12:08




PRÉNOM NOM
"une petite citation ici, une petite citation ici."

Nom : Dennings. Dennings comme personne en particulier. Son nom ne lui a ouvert aucune porte, mais n'en a fermée aucune non plus. Prénom : Ryan. Le prénom de son défunt grand-père paternel, rien de bien passionnant. Une conformité qui un à quelque chose de réconfortant, plutôt heureux de ne pas êtres affublé d'un prénom ridicule, comme trop souvent dans les beaux quartiers de Los Angeles. Age : Vingt-huit ans, parfaitement assumés. Statut : Fraîchement célibataire, une situation qui le désole plus que prévu. Métier/Études : Chasseur de tête pour une agence de mannequinat, il est à l'affût du moindre visage passible de figurer sur les billboards. Traits de caractère : ambitieux, fêtard, sociable, opportuniste, jaloux, réfléchi, calme, loyal, expressif, communicatif, rusé, observateur, insouciant, honnête, entier, insolent, courtois, malicieux, intuitif, lucide, serein. Groupe : Blue Lagoon. Avatar : Seb Stan.



▹There's No Place Like Homecoming

Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

▹Sweaty Palms and Weak Knees

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.



Pseudo : rusty halo. Prénom : anaïs. Age : 18 ans. Pays : nation des frites et de la bière. Ou as-tu connus le forum ? : par bazzart fréquence de connexion : geek totale. Autre : je pleure je suis si faible. Crédits images : stvesbucky.


Dernière édition par Ryan Dennings le Dim 30 Nov - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dennings

Ryan Dennings


▹ MESSAGES : 11
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : sebastian stan.
▹ PSEUDO : rusty halo, anaïs.

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 12:09

Pourrait-on me réserver le Stan, s'il vous-plait ?
Description à venir, boite mp on ne peut plus ouverte. □ always, such a fearless soul. 1263141692
Revenir en haut Aller en bas
Pam Delhow

Pam Delhow


▹ MESSAGES : 35
▹ INSCRIPTION : 27/11/2014
▹ AVATAR : holland roden
▹ PSEUDO : whitewolfs ~ blandine
▹ AGE : vingt-six ans

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 12:13

Anaïs avec Stan, je veux un lien I love you bienvenuuue □ always, such a fearless soul. 1201958784
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dennings

Ryan Dennings


▹ MESSAGES : 11
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : sebastian stan.
▹ PSEUDO : rusty halo, anaïs.

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 12:31

Blandine avec Roden, comment dire non ? □ always, such a fearless soul. 206174887 □ always, such a fearless soul. 979201036 Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 12:49

Bienvenue sur le forum, je te réserve le beau sebastian pour une durée de sept jours □ always, such a fearless soul. 1201958784 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas □ always, such a fearless soul. 27519952
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
Abbie Miller

Abbie Miller


▹ MESSAGES : 42
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : Leighton Meester
▹ PSEUDO : SCIRA.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt six ans.
▹ JOB/ETUDES : gérante d'un hôtel de luxe quasi-absente qui aspire à reprendre l'affaire de sa défunt mère.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 12:53

stan a quand même la classe □ always, such a fearless soul. 573995827 en tout cas bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur GSM □ always, such a fearless soul. 2256150804 □ always, such a fearless soul. 2303755131
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 12:54

bienvenue □ always, such a fearless soul. 704685328
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dennings

Ryan Dennings


▹ MESSAGES : 11
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : sebastian stan.
▹ PSEUDO : rusty halo, anaïs.

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 13:08

Merci à vous. □ always, such a fearless soul. 704685328
Revenir en haut Aller en bas
Alec Reagan

Alec Reagan


▹ MESSAGES : 8
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : max irons.
▹ PSEUDO : maryse.
▹ AGE : twenty-seven years old.
▹ JOB/ETUDES : dj, (whorehouse owner in rio).

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 14:59

Sebastian □ always, such a fearless soul. 1261167832 □ always, such a fearless soul. 1090642619
gardes-moi un lien, le personnage semble très prometteur !!
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Hughes
unfettered girl be like the phoenix which reborn of its ashes
Vicky Hughes


▹ MESSAGES : 42
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : felicity jones.
▹ PSEUDO : arctic monster.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt-sept ans.
▹ JOB/ETUDES : serveuse de nuit dans un bar.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 15:22

le trop parfait sebastian □ always, such a fearless soul. 3267932068
bienvenue sur le forum □ always, such a fearless soul. 1261167832
Revenir en haut Aller en bas
Matti Morello

Matti Morello


▹ MESSAGES : 10
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : Lindsey Morgan.
▹ PSEUDO : Tyrells (Arianne)
▹ STATUT : broken (in the closet)
▹ AGE : 25 yo.

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 15:25

TU SAIS QUE T'ES SEASKY □ always, such a fearless soul. 1263141692 □ always, such a fearless soul. 1263141692 □ always, such a fearless soul. 1263141692
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dennings

Ryan Dennings


▹ MESSAGES : 11
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : sebastian stan.
▹ PSEUDO : rusty halo, anaïs.

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 15:43

Merci beaucoup. □ always, such a fearless soul. 1201958784
Alec - Max c'est un peu l'amour de ma vie, je t'aurais harcelé pour en avoir un de toutes façons. □ always, such a fearless soul. 2861705120 □ always, such a fearless soul. 3267932068
Ariou - □ always, such a fearless soul. 1263141692 □ always, such a fearless soul. 1263141692 □ always, such a fearless soul. 1263141692 □ always, such a fearless soul. 1263141692
Revenir en haut Aller en bas
Matti Morello

Matti Morello


▹ MESSAGES : 10
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : Lindsey Morgan.
▹ PSEUDO : Tyrells (Arianne)
▹ STATUT : broken (in the closet)
▹ AGE : 25 yo.

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 15:48

Je suis triste, je croyais que c'était moi l'amour de ta vie Arrow (je retourne à ma fiche maintenant □ always, such a fearless soul. 2200197859 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dennings

Ryan Dennings


▹ MESSAGES : 11
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : sebastian stan.
▹ PSEUDO : rusty halo, anaïs.

□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. EmptyDim 30 Nov - 15:55

La nuisance de ma vie, oui. □ always, such a fearless soul. 2861705120 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





□ always, such a fearless soul. Empty
MessageSujet: Re: □ always, such a fearless soul.   □ always, such a fearless soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
□ always, such a fearless soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Picture Imperfect-
Sauter vers: