AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) AU CHOIX ▹ petite-amie. {R}

AuteurMessage
Jace Hawkins

▹ MESSAGES : 25
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : andrew garfield.
▹ PSEUDO : soapflakes, minh.
▹ STATUT : in a relationship w/ mara.
▹ AGE : twenty-seven y.o.
▹ JOB/ETUDES : ex tennis player.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: (F) AU CHOIX ▹ petite-amie. {R}   Dim 30 Nov - 13:50

JULES (AU CHOIX)
"it won't be easy but it will be worth it"

Nom : Au choix. Prénom : Jules pour le scénario, totalement négociable. Age : 27-28 ans. Statut : En couple depuis trois semaines avec Jace. Métier/Études : Kinésithérapeute. Traits de caractère : brillante, indépendante, quelque peu carriériste, attentionnée, téméraire, sensible, résignée, versatile, exprime peu ses sentiments, difficile à cerner, romantique, solide, prévoyante, drôle, chaleureuse, ... Groupe : Mojito Avatar : Parmi les avatars que je verrai bien dans le rôle je dirai en premier lieu Dianna Agron parce qu'elle collerait beaucoup et puis le ship Agronfield est juste .. ! sinon il y a aussi Teresa Palmer, Lyndsy Fonseca, Candice Accola, Blake Lively, Jenna-Louise Coleman, Karen Gillan, Olivia Wilde, Phoebe Tonkin,  Leighton Meester, ... c'est vraiment au choix, prenez la célébrité qui vous inspire le plus pour le rôle. Bien entendu, je me réserve tout de même un droit de véto.

▹I Miss all the little things

◊ Jules est née dans une famille de classe moyenne, ni trop fortunée ni trop modeste, elle a grandi dans une famille typiquement chrétienne et pratiquante. On lui a toujours appris à viser plus haut, du coup elle n'a toujours connu que l'excellence et refuse totalement l'échec.
◊ Indépendante et féministe, elle déteste dépendre de quelque chose ou de quelqu'un, elle manoeuvre beaucoup pour les associations qui défendent la femme et n'hésite pas à faire entendre sa voix pour les bonnes causes.
◊ Elle est extrêmement brillante, elle est sortie de l'université avec une mention et vise une grande carrière dans le domaine kinésithérapeutique.
◊ Elle déteste qu'on la prenne pour une demoiselle en détresse ou naïve à cause de son visage innocent, elle n'est pas la garce manipulatrice de service mais pourrait très bien l'être si on venait à lui chercher misère. Elle déteste cependant créer des histoires juste pour créer des histoires.
◊ Au niveau sentimentale, je la verrai très bien être une handicapée des sentiments dans le sens où elle a toujours eu du mal à exprimer ce qu'elle ressentait surtout au niveau de l'amour.

Tous les points cités sont bien entendu modifiables si quelque chose ne vous va pas. Pour le reste c'est totalement carte blanche mais si vous avez des questions ou hésitations concernant le personnage n'hésitez pas à m'envoyer un message.

▹Don't close your eyes you need to see it all

La majorité des choses importantes a été dite dans l'anecdote mais pour résumer : Jace et Jules se sont rencontrés il y a trois quatre mois lorsque le jeune homme a commencé ses séances de kiné. Si au départ la relation était plus négative qu'autre chose, elle se tourna vite en quelque chose de romantique. Cela fait trois semaines qu'ils ont sauté le pas, les deux ont clairement développé de forts sentiments l'un envers l'autre, que cela soit pour jules ou jace c'est la première fois qu'ils sentent qu'une relation peut durer. Cependant, à cause de son turbulent passé de fêtard semi alcoolique et de sa personnalité fort extrême, l'entourage de Jules est extrêmement opposé à cette relation qu'ils jugent trop rapide et qui sera surement autodestructrice. La meilleure amie de Jules (Pam Delhow) est par exemple l'une des personnes qui ne croit pas du tout que Jace ait changé pour un sou. En quelque sorte, ils n'ont pas tort. Le couple va devoir affronter beaucoup de difficultés : Jace, pour l'instant, tente de faire le maximum d'effort pour sa belle mais entre les mensonges qu'il empile en prétendant que sa jambe va bien (il prend par exemple plus de médicaments qu'il ne le devrait), la carrière de Jules qu'elle laisse depuis quelques temps un peu de côté pour sa relation avec Jace, l'opposition de sa famille et de ses amis à sa relation avec le Hawkins, ... tout ça va faire qu'ils ne risqueront pas d'avoir une histoire sans eaux troubles.

Anecdote:

Précisions : Bonjour bonsoir ! merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario qui est un personnage plus qu'important pour mon Jace.   pour être rapide, le pseudonyme est totalement négociable donc faites vous plaisir à ce niveau la. L'avatar, comme dit, est totalement libre (droit de véto tout de même), j'adore Dianna mais si elle ne vous inspire pas, n'hésitez pas à proposer d'autres choix! concernant l'histoire du personnage, comme dit, c'est tout négociable donc il ne faut pas avoir peur, vous pourrez remodeler le personnage comme bon vous semble (tant que ça colle toujours). Le lien quant à lui, tout a été dit, le développement est à voir entre nous mais ce sera en soi un couple uni contre le monde (ils sont endgame malgré tout   Arrow) !
Merci beaucoup d'avance et si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre!

You keep coming back for me when you're the one who tore us apart. The truth is I'm better on my own and I don't wanna live in the past so let me restart. lyrics ©️ sam smith
Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ▹ petite-amie. {R}
Page 1 sur 1