GAME SEXT MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Perkins
WORKING GIRLMy closest relationship is with my iphone.
Sage Perkins


▹ MESSAGES : 16
▹ INSCRIPTION : 14/11/2014
▹ AVATAR : Karla Souza
▹ AUTRES COMPTES : JULIAN
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de sa propre boutique ou elle expose ses créations.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.   Empty
MessageSujet: On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.    On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.   EmptyVen 14 Nov - 21:48




SAGE PERKINS
"Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir."

Nom : Perkins Prénom : Sage Age : 27 ans Statut : Célibataire Métier/Études : styliste et propriétaire de sa propre boutique. Traits de caractère : forte, déterminée, créative, futée, habile, indépendante, réaliste, maligne, réfléchie, remarquable, autoritaire, agressive, impulsive, obstinée, dynamique. Groupe : pina colada Avatar : Karla Souza



▹There's No Place Like Homecoming

Originaire de Los Angeles Styliste qui essaye de se faire connaître dans le milieu, elle a monté sa propre petite boutique dans Los Angeles mais elle a du mal à se faire une clientèle. Adolescente, Sage n'était pas le genre à aimer les cours et tout ce qui s'en suit, elle séchait souvent les cours et était un élément perturbateur. Le jour ou une grande école de stylisme lui a proposé une bourse pour des études supérieures, elle a tout mis en œuvre pour avoir son diplôme. Une fois ses études dans l'école de stylisme terminée, Sage a été repéré par John Galliano en personne, qui lui a proposé une place de stagiaire dans son entreprise. Si au début elle était très contente d'avoir cette place, elle a vite déchanté en découvrant qu'elle ne ferait que servir le café et répondre aux demandes de sa patronne. Ne supportant pas les ordres en général, Sage a quitté la maison John Galliano. Beaucoup lui ont dit qu'elle était totalement folle d'avoir lâché une occasion pareille mais elle s'en fiche, ce qu'elle veut faire c'est créer des vêtements et non pas servir du café. Suite à ça, elle a décidé de se consacrer à une autre passion : le hip hop, elle a crée un groupe et a participé à l'émission dance crew usa. Son groupe a gagné et ça lui a permit d'avoir un apport d'argent pour créer sa propre boutique.
Sage raffole du thé, elle aime écumer les boutiques à la recherche d'un nouveau parfum. Elle en boit tout au long de la journée a défaut de boire du café.  Elle essaye d'avoir une alimentation seine et équilibrée, même si depuis qu'elle travaille 24h24 pour faire marcher sa boutique les pâtisseries s'accumulent sur son bureau. Si elle ne va pas danser au moins une fois par semaine, elle essaye de courir tôt le matin ou tard le soir, le sport l'aide à se défouler.  Elle ne porte que ses propres créations, elle se fait ainsi de la pub elle même, il lui arrive qu'on lui demande ou est ce qu'elle a acheté sa robe et elle sort fièrement la carte de sa boutique. Bien qu'elle adore le style de musique hip hop et urbain, elle aime aussi écouter un peu de Jazz. Elle tient très bien l'alcool, cela est sûrement dû au fait qu'elle buvait beaucoup étant adolescente. Elle adore les tatouages, elle en possède actuellement cinq, un signe chinois dans la nuque, un proverbe latin sur les flancs, un coquelicot sur l'épaule, un autre signe chinois discret sur la cheville et une rose sur l'omoplate. Depuis qu'elle a monté sa boutique, son macbook et son iphone ne la quitte plus d'une semelle. Elle est fan de Jimmy Fallon et espère secrètement être assise en face de lui un jour parce que, Anne Hathaway aura remporté un oscar dans l'une de ses créations.


Pseudo : Mashed Woods Prénom : Justine Age : 21 ans Pays : France Ou as-tu connus le forum ? : On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.   2200197859 fréquence de connexion : 7j/7 Autre : On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.   2610225765 Crédits images : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Sage Perkins
WORKING GIRLMy closest relationship is with my iphone.
Sage Perkins


▹ MESSAGES : 16
▹ INSCRIPTION : 14/11/2014
▹ AVATAR : Karla Souza
▹ AUTRES COMPTES : JULIAN
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de sa propre boutique ou elle expose ses créations.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.   Empty
MessageSujet: Re: On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.    On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.   EmptySam 15 Nov - 13:08

▹Sweaty Palms and Weak Knees


 

"When life has cut too deep and left
you hurting."

Se regardant dans le miroir, Sage effectue les derniers ajustements de sa robe, elle émet un petit soupir, elle espère faire sensation avec sa robe signée « Losins », sa propre marque de vêtements. Elle a réussit à avoir des invitations à l'une des soirées les plus huppées de Los Angeles, une exposition d’œuvres d'arts dans laquelle tout le gratin de la ville s'y trouvera. Mais elle voulait surtout impressionné James Holt, un styliste brooklynien qui commence à se faire une place dans le milieu de la mode. Elle penche sa tête pour vérifier qu'aucun fil ou détail ne pourrait l'empêcher de faire une impression remarquable. « Wahou, tu es … magnifique ! » lâcha Finn sur le pas de la porte de Sage. Elle détourna sa tête vers le jeune homme. «  Tu es sûr ? » l'interrogea t-elle peu sûre d'elle. C'était son problème, Sage manquait cruellement de confiance en elle au niveau de son travail. C'est juste, que pendant toute son adolescence on lui avait répété qu'elle finirait sûrement à la rue si elle ne changeait pas son comportement de petite délinquante. Finalement c'était juste qu'elle n'était pas faite pour l'école mais pour un métier artistique qui ne requiert pas de grandes compétences scolaires.   « Absolument, je suis sûr que tu vas l'impressionné. » dit-il en mettant ses deux mains sur ces épaules tout en lui faisant un clin d’œil dans le miroir. «  Merci Finn  » elle posa sa main sur la sienne accompagné d'un sourire qui aurait été suffisant. «  Et merci de m'accompagner à cette soirée  » Elle savait que Finn détestait les mondanités, elle n'aimait pas vraiment ça non plus, elle avait passé une grande partide de sa vie à cracher sur les personnes qui avaient beaucoup de moyens.

✰✰✰

Finn était parti quelques instants pour aller lui chercher une coupe de champagne, Sage elle, restait debout tout en regardant les personnes qui se trouvaient dans son champ de vision. Elle cru qu'elle allait faire une crise cardiaque lorsqu'elle remarqua que James Holt se dirigea vers elle. Elle devait rêver, il allait sûrement se servir un peu de caviar qui se trouvait sur le buffet derrière elle. Pardonnez moi mais je vous observe depuis tout à l'heure, vous êtes sublime. Un petit sourire gêné en coin apparaît sur le visage de Sage. Là forte tête qu'elle est d'habitude est soudain remplacé par une petite fille sans défense. Laissez moi devinez, votre robe c'est une Vera Wang ? Sage écarquille les yeux, est ce que James Holt vient de comparer l'une de ses créations à la célèbre Vera Wang ? Elle n'en revenait pas. « En fait c'est une de mes créations. »dit-elle presque fièrement. Elle aperçut l'étonnement de James. Et bien, vous êtes pleine de surprise mademoiselle... ? « Perkins, Sage Perkins. »répondit-elle. Est ce que ça vous dirait de s'éclipser un peu pour pouvoir parler plus calmement ?demanda t-il presque innocemment. « Oui pourquoi pas » Elle suivit alors le jeune créateur dans une des chambres à l'étage.

✰✰✰

Vous semblez avoir beaucoup de talents, Sage, si je puis permettre. La jeune styliste acquiesça. J'aime vraiment beaucoup cette robe, j'aimerai beaucoup voir plus de vos créations. Sage avait l'impression de vivre dans un rêve éveillé, toutes ces heures à ne plus s'arrêter de travailler allaient peut être finalement payer. Mais la véritable question que je me pose c'est jusqu’où êtes vous vraiment prête à aller ? il se servit un verre de whisky. Vous en voulez un ? demanda t-il en levant la bouteille. Elle fit non de la tête. « Je ne suis pas sûre de bien comprendre ? » demanda Sage. Et bien c'est simple Sage, je peux faire de vous une star de la mode en un rien de temps ou vous laisser dans l'ombre, en contre partie je vous demanderai juste un petit extra. Il désigna le lit du bout des doigt. Maintenant c'était clair pensa Sage, toute son admiration qu'elle avait envers le styliste s'évapora en quelques secondes. Alors quoi sous prétexte qu'il avait de l'influence il pouvait demander aux jeunes filles comme elle de coucher avec lui. « Vous êtes … répugnant. » elle aurait pu dire un salaud, un enfoiré, mais elle voulait tenter de garder son sang froid. « Si jamais un jour mes collections seront connues du monde entier ce ne sera certainement pas parce que j'ai couché avec un con comme vous. » Elle détourna les talons, posa sa main sur la poignée de la porte. le milieu de la mode est intransigeant peu de personnes arrivent aussi haut, si jamais vous changez d'avis, vous savez ou me trouver. Elle leva les yeux au ciel et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous des trucs dont on évite de parler ✰ Sage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORKING GIRL ❀ SAGE PERKINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Picture Imperfect :: GAMES PEOPLE PLAY-
Sauter vers: