GAME SEXT MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (H) ADAM LEVINE ▹ love interest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Perkins
WORKING GIRLMy closest relationship is with my iphone.
Sage Perkins


▹ MESSAGES : 16
▹ INSCRIPTION : 14/11/2014
▹ AVATAR : Karla Souza
▹ AUTRES COMPTES : JULIAN
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de sa propre boutique ou elle expose ses créations.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

(H) ADAM LEVINE ▹ love interest. Empty
MessageSujet: (H) ADAM LEVINE ▹ love interest.   (H) ADAM LEVINE ▹ love interest. EmptyMar 25 Nov - 19:18




FINN BECKRY
"Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés."

Nom : Beckry Prénom : Finn Age : 28/29 ans Statut : Célibataire Métier/Études : Je le verrai bien tatoueur, ou dans un domaine artisitique, un métier qui ne lui a pas demandé de grandes études. Traits de caractère : Loyal, serviable, attentionné, impulsif, convaincant, charmeur, réaliste. Groupe : au choix Avatar : Je trouve qu'Adam Levine correspondrait parfaitement au personnage, mais je ne suis vraiment pas difficile niveau avatar alors si vous avez d'autres idées ça ne me dérange pas.



▹I Miss all the little things

Je laisse l'histoire assez libre, c'est surtout le lien qui m'intéresse. Il faut que Finn habite à Los Angeles depuis le lycée, (c'est là bas que lui et Sage se sont rencontrés). A l'époque, c'était un peu un rebelle qui séchait tout le temps les cours, il a toujours détesté les études. Comme Sage, il se passionne pour le hip hop. Il y a trois ans, elle lui a proposé de monter un groupe, ils ont participé à dance crew usa et ont remporté l'émission ce qui leur a permit d'avoir un apport d'argent assez conséquent (100 000$ divisé entre les 7 membres du groupes). Suite à ça à vous de voir ce qu'il a fait de cet argent, pourquoi pas monter sa propre boutique de tatouage mais ce n'est là qu'une proposition.

▹Don't close your eyes you need to see it all

Comme dit un peu plus haut, c'est au lycée que Sage et Finn se sont rencontrés. Il était plus vieux qu'elle et l'impressionnait un peu, quant à lui il a toujours aimé la détermination de la jeune femme. Ensemble ils séchaient les cours et passaient leur temps à la salle de danse à faire du hip et hop et trouver de nouvelles chorégraphies. Ils ne se sont jamais quittés, comme un grand frère, Finn a toujours veillé sur elle et l'a toujours soutenu dans ses choix et inversement. Comme lorsqu'elle a quitté la maison John Galliano. Il y a trois ans, lorsqu'elle lui demande de fonder un groupe de hip hop pour se produire et gagner un peu d'argent, il fonce tête baissée et lui fait entièrement confiance. Ils passent alors des heures dans la salle de danse à répéter et échangent même un baiser. Sage qui était alors en couple avec quelqu'un à ce moment là lui fait comprendre que ça ne se reproduira plus. Ils continuent leur groupe, même si Finn est moins investit, suite à la demande de la jolie brune il essaye de ne plus se retrouver seule avec elle. Il y a un an, ils ont remporté l'émission dance crew usa, ce qui a permis à Sage d'avoir un apport d'argent pour créer sa boutique ou il y vend ses propres créations, le stylisme a toujours été sa première passion numéro. Finn reste toujours là, à la soutenir, il l'accompagne dans ses démarches et la rebooste, même si il trouve que Sage a changé, elle n'a plus autant de détermination qu'avant et elle se laisse manger par tout ce monde de paillettes qu'elle tente désespérément de se mettre dans la poche. Car bien qu'elle ait créé sa boutique les affaires ne marchent pas vraiment comme elle le voudrait. Finn a toujours été secrètement amoureux de la jeune femme, et si tout le monde le remarque, Sage est bien la seule à ne pas l'avoir vu. Maintenant qu'elle est libre, il a envie de lui avouer mais il a peur de la perdre si elle ne répond pas favorablement à sa demande.

ANECDOTE
Spoiler:


Précisions : Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si celui-ci vous intéresse, sachez que le pseudo ainsi que l'avatar sont négociables. Sachez que si vous prenez ce scénario il faudra être actif, mais je ne suis pas non plus hyper exigeante pour moi une réponse tous les dix jours me suffit amplement. Je vous demande juste de ne pas déserter le forum sans prévenir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) ADAM LEVINE ▹ love interest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ it used to be mad love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Fiddling On the terrace-
Sauter vers: