GAME SEXT MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

(H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué   (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué EmptySam 29 Nov - 19:45




PRÉNOM NOM
"i will not fall in love with you"

Nom : au choix Prénom : au choix Age : vingt quatre ou vingt cinq Statut : faussement fiancé, véritablement célibataire Métier/Études : facteur Traits de caractère : sarcastique, joueur, gamin, intelligent, fêtard, coureur de jupons, courageux, têtu, sociable, curieux, chiant, emmerdeur, insouciant, réaliste Groupe : blue lagoon ou pina colada Avatar : sam claflin



▹I Miss all the little things

je n'ai pas de précisions à donner ♥ tout est libre

▹Don't close your eyes you need to see it all

extrait de ma fiche:
on va l'appeler ezra pour le besoin.
ezra, lui c'est le facteur charismatique qui fait fondre toutes les femmes au foyer, les adolescentes, les grand-mères, bref toutes les filles. primrose c'est la fille rebelle de la famille, celle qui ne se sent pas à sa place et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. lui vient d'un milieu moyen, presque pauvre et elle du monde des strass et paillettes. comment ont-ils fait pour se rencontrer ? très simple, première fois qu'ezra était charger de distribuer le courrier à melrose et première fois il tombe sur une primrose avec une idée derrière la tête. il a même pas le temps de dire stop ou non qu'elle lui demande de se changer et de se faire passer pour son fiancé auprès de ses parents. il joue le jeu malgré lui et les parents de cette prim semble l'apprécier. depuis cette histoire, il est soit disant le fiancé de primrose. vu qu'il est facteur, il est plusieurs fois tombé sur elle et d'un côté il se dit heureusement car sinon ses parents mourraient sur place. la question qu'il se pose c'est surtout pendant combien de temps il va devoir jouer la comédie. il a une vie, il aime les femmes et cette prim lui empêche d'avoir des relations d'un soir. en plus comme par magie, elle l'ignore. elle ne répond pas à ses sms et quand il vient la voir en dehors du travail, elle n'est pas disponible. du coup lui il s'est pas quoi faire. continuer de jouer la comédie ou tout arrêter. il peut pas le nier, c'est assez comique. mais ce qui le dérange, c'est que prim soit d'un autre monde que lui et ses parents surtout. il se sent un peu inférieur et humilié quand il est avec eux. comme si les feltons le traitaient de bâtards sauf qu'ils croient qu'il est aussi riche qu'eux.
du côté de prim, c'est presque aussi compliqué. parce qu'au final, elle s'est crée des problèmes mais elle est aussi tombée amoureuse de son facteur, de cet homme qui collectionne les femmes. et ça, elle n'en veut pas. quant à ezra, il sait pas trop ce qu'il doit penser de prim. il veut apprendre à la connaitre, à essayer de la faire s'ouvrir à soit, mais elle le rembarre et il commence à en avoir marre. il joue les gentils, le soumis presque et elle, elle l'envoie balader. alors il sait pas quoi faire car il tient à elle, plus qu'il ne l'aurait imaginé. enfaite il pourrait tout faire pour elle et c'est ça qui le tue. car ezra, lui l'homme qui fait craquer toutes les femmes.


Dernière édition par Primrose Felton le Sam 29 Nov - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

(H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué   (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué EmptySam 29 Nov - 19:55

Précisions : coucou toi  (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 1201958784 si tu as cliqué, c'est que mon scénario t'as intéressé et je t'en remercie  (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2256150804 ici tu trouveras quelques précisions pour jouer ce scénario ♥️

L'avatar : il est négociable. mon premier choix était sam claflin, mais il a malheureusement été pris du coup j'opte pour bob morley qui est tout aussi sexy  (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2303755131 sinon je pensais aussi à julian morris, jeremy irvine, xavier samuel, shiloh fernandez, daniel sharman, dane dehaan, rj king. mais si aucun d'eux ne vous plait, proposez moi des noms et on choisira ensemble ♥️

Le lien : le lien me semble assez bien expliqué, mais si vous ne comprenez pas quelque chose, hésitez pas à m'envoyer un mp (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 27519952 pour le développement, le fameux futur. et bien j'ai aucune idée de comment ça va se passer. je pense qu'ils finiront ensemble... après beaucoup de disputes et d’ambiguïtés. mais je préfère faire ça au feeling (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3543624441

La présence et le rp : alors je demanderais une présence de 5j/7j, ça me semble la moyenne. Mais le meilleur c'est de passer chaque jour pour poster un petit mot sur une fiche de liens ou dans le flood ♥️ ah aussi je cherche quelqu'un de motiver et qui est sur de ne pas laisser tomber le scénario. Ce personnage est super important pour mon personnage alors je voudrais pas être déçus. D'ailleurs c'est pour ça que je ne réserve pas le scénario. alors pour le rp, je demande une à deux réponses par semaine au moins. Bien sur si vous avez des exams ou je ne sais quoi, envoyer moi un MP et/ou poster une absence et je comprendrais hein. La vie irl passe avant  (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2303755131  sinon pour les mots, je m'en fiche un peu. je m'adapte à votre longueur de rps. mais généralement j'en fais à peu près entre 400-500 mots. tout dépend de mon inspiration ♥️ ah et aussi j'aimerais quelqu'un qui écrit bien si possible. qu'il n'y ait pas de fautes à chaque phrase.


je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. si tu le prends je te serais infiniment reconnaissante  (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 1201958784 je te ferais pleins de bébés trop seksy et je serais la meilleure fausse fiancée du monde  (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2220234868
Revenir en haut Aller en bas
Camron Atkins

Camron Atkins


▹ MESSAGES : 5
▹ INSCRIPTION : 03/12/2014
▹ AVATAR : bob morley

(H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué   (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué EmptyMer 3 Déc - 18:46

Hello gorgeous (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 573995827 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2200197859

alors voilà j'ai craqué pour ton scénario et puis le fait que ce soit boby m'a fait succombé (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3267932068 (même si cela avait été sam je l'aurais pris en fait (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 976537913 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 976537913 ). j'espère que le pseudo te va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

(H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué   (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué EmptyMer 3 Déc - 20:00

(H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2813214059 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2813214059 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2813214059 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2220234868 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2220234868 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2220234868 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3543624441 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3543624441 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3543624441 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2610225765 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2610225765 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2610225765 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2610225765 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 24045568 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 24045568 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 24045568 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2199643198 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2199643198 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 976537913 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 976537913 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3267932068 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3267932068 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 1715039154 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 1715039154 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2256150804 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2256150804 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2256150804 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 979201036 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 979201036 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3418932902 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3418932902 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2319637654 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2319637654 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 853603186 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 853603186 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 124618175 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 124618175 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 156991772 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 156991772 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3492868222 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 3492868222 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2158191984 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2158191984 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2158191984 (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2158191984
je suis trop contente (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 2255793824 merci merci beaucoup de le tenter
et oui, le prénom me va très bien (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 1201958784
Revenir en haut Aller en bas
Camron Atkins

Camron Atkins


▹ MESSAGES : 5
▹ INSCRIPTION : 03/12/2014
▹ AVATAR : bob morley

(H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué   (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué EmptyJeu 4 Déc - 10:37

Merci à toi d'avoir fait ce scénario (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué 1201958784
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

(H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué   (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué EmptyJeu 4 Déc - 18:27

mais de rien ♥ j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué   (H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) BOB MORLEY ▹ faux fiancé, compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) SHILOH FERNANDEZ ▹ amour compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Fiddling On the terrace-
Sauter vers: