GAME SEXT MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

 INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty
MessageSujet: INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton    INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton EmptyDim 30 Nov - 14:14

Interrogatoire

Primrose Felton

« Bonjour mademoiselle Felton, si vous êtes ici, c'est parce que nous avons quelques questions à vous poser. Libre à vous de coopérer avec nous ou non, êtes vous prêt à répondre à toutes nos questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

 INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton    INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton EmptyDim 30 Nov - 14:22

c'était plutôt rare de se faire convoquer par la police. à vrai dire c'était la deuxième fois que j'y allais. la première pour avoir conduit sans permis et bourrée en plus. donc je n'étais pas si ravie de devoir y retourner même si ce n'était que pour un interrogatoire. en tout cas le lieu était toujours aussi déprimant qu'avant, mais je n'avais pas le choix. je répondis donc par le positif avec un hochement de tête. je me demandais ce qu'on allait me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

 INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton    INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton EmptyDim 30 Nov - 14:28

« Je vous remercie, pouvez vous nous dire si vous connaissez bien Amanda Wildworth ? »
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

 INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton    INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton EmptyDim 30 Nov - 14:54

amanda... ce prénom me disait quelque chose, quelque chose de plus que tout ce que les journaux écrivaient sur elle depuis qu'elle avait disparu. je passa une main dans mes cheveux, essayant de me souvenir de mon lien pittoresque avec elle. "je ne connaissais pas vraiment amanda, je savais juste qu'elle faisait partie de la résidence et que plusieurs fois elle avait essayé de m'amener faire du shopping avec elle pour renouveler ma garde-robe." d'ailleurs je ne l'aimais pas vraiment pour ça. amanda était une de ces barbies que je préférais ignorer et même si elle le proposait gentiment, je ne serais jamais allée faire du shopping avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

 INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton    INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton EmptyDim 30 Nov - 17:13

Donc si j'en déduis l'intonation que vous prenez en parlant d'elle, vous ne l'appréciez pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

 INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton    INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton EmptyDim 30 Nov - 19:32

mon tic incessant revient à la charge et je me surprends à mordiller ma lèvre inférieure encore une fois. vieille manie qui m'énerve plus que tout. on ne peut pas dire que je haïssais amanda. c'était une fille riche superficielle comme une autre et ces nanas on ne pourra jamais les changer. j'avais juste pas envie de la fréquenter et sa voix guillerette m'énervait. "je ne la détestais pas. je suis sur que ça devait être une fille gentille au fond, mais sa superficialité m'énervait c'est tout." je haussais les épaules, prête à écouter la prochaine question et priant que ça se finisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Les Enquêteurs
MOTTO ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Les Enquêteurs


▹ MESSAGES : 18
▹ INSCRIPTION : 23/11/2014
▹ AVATAR : Castle cast

 INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton    INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton EmptyLun 1 Déc - 18:34

« D'accord ... Pouvez vous nous dire, à quel moment l'avez vous vu pour la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

 INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton    INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton EmptyMer 3 Déc - 21:04

FLASHBACK a écrit:
je sortais de la villa pour me rendre à l'endroit de la fête de la résidence melrose. à vrai dire j'aurais dû rester chez moi et réviser pour mes prochains partiels comme une bonne petite fille, mais je n'en avais aucune envie. et puis j'avais besoin de sortir, prendre l'air, boire un coup, danser et toutes ces choses-là. la fête s'annonçait pile à temps. je traversa le quartier et vis une fille seule sur le trottoir, grelottant et ne faisant rien. c'est qui ? et pourquoi elle reste là comme ça ? peut-être qu'elle attend quelqu'un.... je m'approche vers elle pour découvrir qui se cache derrière la noirceur de la soirée. "amanda ? qu'est-ce que tu fais là ?" c'était rare de voir amanda ainsi... disons qu'elle semblait fatiguée et lasse. j'aurais pensé la voir avec pleins de mecs à la soirée et un verre à la main. non entrain de trainer dans le quartier toute seule. "prim ? ooh c'est rare de te voir dans une robe. j'attends quelqu'un enfaite." son ton laissait clairement transparaitre qu'elle en avait marre d'attendre, mais aussi que je ferais mieux de partir et ne plus poser de questions. de toute façon je ne comptais pas m'éterniser auprès d'elle. les filles comme amanda ont toujours quelque chose à faire et les déranger serait une horrible erreur. "merci, je pensais te voir à la fête mais bon. restes pas trop longtemps comme ça, on pourrait te kidnapper." je dis ça sur un air d'amusement, une petite blague qui rendit plus grave amanda qu'elle ne l'était déjà. du coup je décidai de partir et la laisser. un petit signe de la main et je partis pour la fête.

"je l'ai vu dans le quartier, par loin de ma maison et de la fête. je crois qu'elle attendait quelqu'un, mais peut-être qu'elle m'avait juste menti pour que je la laisse tranquille." et c'était tout à fait possible avec amanda. je sais qu'elle faisait souvent ça avec les gens et au lycée. alors pourquoi elle ne le ferait pas avec moi ? bref c'est tout ce que je pouvais leur apporter. "il me semble qu'elle revenait de la fête aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton    INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERROGATOIRE N°2 ▹ Primrose Felton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» primrose ◊ at least that's what people say
» primrose ◭ i'm a nightmare dressed like a daydream
» SALLE D'INTERROGATOIRE ▹ à savoir
» INTERROGATOIRE N°1 ▹ Julian Donovan.
» INTERROGATOIRE N°1 ▹ Henry Coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: SALLE D'INTERROGATOIRE :: a person of interest-
Sauter vers: