GAME SEXT MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 + hell is empty and all devils are here (ashton)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashton Connely

Ashton Connely


▹ MESSAGES : 1
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : harry styles.
▹ PSEUDO : h3artbeats.
▹ STATUT : personne ne veut d'un handicapé.
▹ AGE : vingt et un ans.
▹ JOB/ETUDES : illustrateur.

+ hell is empty and all devils are here (ashton) Empty
MessageSujet: + hell is empty and all devils are here (ashton)   + hell is empty and all devils are here (ashton) EmptyDim 30 Nov - 18:06




ASHTON CONNELY
"je crois que mes anges gardiens picolent."

Nom : Connely. Eh oui, comme la grande famille Connely si bien connue à L.A. Prénom : Ashton. Un prénom qui va aussi bien à un garçon qu'à une fille des fois que je sois né avec un abricot entre les jambes. Age : Vingt et un ans. Mais bientôt vingt deux. Statut : Célibataire. On ne peut pas dire que les mecs me courent après... Métier/Études : Je suis illustrateur. Un job qui me permets de bosser au bord de ma piscine et qui m'évite tout contact avec les êtres humains. Traits de caractère : Renfermé, grand coeur, courageux, timide, susceptible, dépressif, paresseux, maniaque, très affectueux. Groupe : Pina Colada. Avatar : Harry Styles.



▹There's No Place Like Homecoming

Je n'ai été scolarisé normalement que quelques années. Voyant que ça ne me convenait pas du tout, mes parents m'ont payé une école privée puis des cours à la maison. Il faut dire que je ne suis vraiment pas quelqu'un de sociable et les moqueries des autres ont fini par me conduire en dépression. + J'ai toujours vu le dessin comme un moyen de me retrouver avec moi même. Je savais que ce que je faisais était bien et personne ne venait me juger ou m'insulter. J'ai toujours su que j'en ferai mon métier et ça me convient parfaitement. + J'ai fait une tentative de suicide à dix huit ans quand les autres jeunes de mon âge ont commencé à sortir, à s'amuser et à avoir une vie sexuelle et que moi j'étais cloitré chez moi parce que je n'osais pas regarder les autres en face. Aujourd'hui, ça va un peu mieux. + Je suis tombé amoureux pour la première fois il y a quelques semaines de cela. Avant, je n'avais jamais rien ressenti pour quelqu'un. Même si ça m'effraie, j'ai l'impression d'être sur mon petit nuage depuis qu'il est apparu dans ma vie. + Mes parents m'ont renié. Je n'ai plus aucun contact avec eux et je n'en veux pas de toute manière. J'ai juste encore contact avec ma grande soeur mais elle est très occupée par son job à New York alors on se contente de prendre des nouvelles de l'autre tous les soirs par textos. + Je tourne au café. Je n'ai pas le choix sinon je n'arrive pas à faire la balance entre mes heures de sommeil manquantes.

▹Sweaty Palms and Weak Knees

« C'est notre fils Keith, on ne peut pas le renier comme ça. On ne peut rien faire à ce qu'il est... Et lui non plus. » Assise en face de mon cher père, maman essayait de prendre ma défense. Mais je savais que c'était faux, qu'elle disait ça uniquement parce que j'étais dans la même pièce et que je pouvais voir ce qu'elle disait. Mon regard se posa sur mon père, il but une longue gorgée de whisky et se pinça les lèvres. « C'est comme ça Emma. Si on nous pose des questions, on dit qu'il est parti en Europe et basta. Pas besoin que de l'ancre coule à ce propos sur notre famille. » Notre famille. Les Connely. Grosse fortune de Los Angeles. Mon père a toujours travaillé dans les affaires et ma maman... Eh bien, elle n'a jamais eu besoin de travailler. Elle se contente d'habiller quelques célébrités sur les plateaux de tournage. Ma soeur, par contre, fait sensation à New York en tant qu'avocate. Et moi? Eh bien je suis le petit bâtard, celui qui ne sert à rien et qui ne se promet pas à un grand avenir. Je suis celui de trop chez les Connely. Je ne peux pas l'entendre, mais je vois ma mère soupirer puis tourner un regard faussement triste vers moi. Elle hausse les épaules et je me mords l'intérieur de la joue, n'arrivant pas à retenir mes larmes. Ma propre famille ne veut plus de moi. Je n'ai que vingt ans et je me fais jeter de chez moi. Pourquoi?

Parce que je suis né sourd.

« Tu es sûr que ça va aller Ash'? » me demande ma soeur en langage des signes. Elle est la seule de la famille à avoir insisté pour prendre des cours. Mes parents se sont toujours contenté de parler plus lentement pour que je puisse lire sur leurs lèvres mais ils n'ont jamais tenté d'apprendre ma langue. Pour toute réponse, je hausse les épaules à ma soeur. Qu'est-ce que je pourrai faire de toute manière? Ils ont été clairs; je n'ai plus rien à faire ici. Le monde qui m'attend dehors me terrifie mais je n'ai pas le choix. Devon s'approche de moi et me sert dans ses bras. Heureusement qu'elle est là, ma petite soeur. Elle me frotte le dos et s'écarte de moi pour être sûre que je vois bien ses mains. « Tu vas t'en sortir. T'es le meilleur. » Je lui souris faiblement avant d'accrocher mon sac de sport sur mon épaule et d'empoigner ma valise pour sortir de notre luxueuse maison et de rentrer dans le taxi qui me mènera directement dans ma nouvelle résidence.

4616, Melrose Place. C'était une idée de ma soeur. Apparemment, être entouré de jeunes névrosés et fêtards allait m'aider à sortir de ma coquille mais à part passer mes journées au bord de la piscine à dessiner puis retourner dans ma chambre, on ne peut pas dire que je me sociabilise vraiment. J'observe beaucoup. Je regarde les autres résidants, j'apprends leurs histoires, leur vie juste en les observant. Mais je ne dis jamais rien. En même temps, je ne parle pas ou très peu. Seulement avec les personnes avec qui je me sens bien. Il faut dire que c'est gênant de parler avec mon handicape donc je réserve ma parole à ceux en qui j'ai vraiment confiance. C'est-à-dire; personne à part ma soeur.

« Salut. » Merde. Je crois que je suis grillé. Le beau brun se retourne face à moi, ses aviateurs sur le nez. Il s'est avancé vers moi après m'avoir surpris à le fixer depuis un bon moment. Il pose son outil pour nettoyer la piscine de la résidence et s'asseye au bout de mon transat, juste à mes pieds. Il me sourit. Un sourire très charmeur, très séduisant. « T'es le seul à ne pas avoir l'air complètement con dans cette résidence. Comment tu t'appelles? » Je soupire avant de hausser les épaules et de lui faire comprendre par un geste très clair que je ne peux pas parler. « Tu ne parles pas?» Je tapote mon oreille, légèrement exaspéré. Je m'attends à ses moqueries, je suis prêt à les recevoir. « Oh. Tu es sourd. Tu lis sur les lèvres? » Je hoche la tête avant de reposer mon regard sur mon dessin que je dois impérativement finir et envoyer au journal de la ville. Je l'ignore. Du moins j'essaie. Mais mes yeux se perdent très rapidement sur ses jambes bronzées, remontant jusqu'au short bleu foncé qu'il porte. Malgré qu'il soit assis, presque plié en deux, je devine des abdominaux sur son ventre. Il me tapote les chevilles pour me forcer à croiser son regard. « T'es tout seul? » Je hoche à nouveau la tête. Il se mord la lèvre et retire ses aviateurs. Ses yeux sont encore plus bleus que le fond de la piscine. Je ravale difficilement ma salive, comme absorbé par tant de beauté. Ce garçon est tout bonnement magnifique et il me parle. Normalement. Pas comme si j'étais complètement demeuré. Il me sourit sincèrement et je me rends compte que ça fait bien des années qu'on ne m'a pas parlé juste parce qu'on en avait envie. « T'as une chambre? » Mon coeur tombe dans mes chevilles. Il est sérieux? Grâce à mon handicape je suis doué pour déchiffrer les sous entendus des gens mais là j'avoue que je ne suis pas sûr...

Pourtant, c'était bien ça qu'il voulait.



Pseudo : H3artbeats. Prénom : Virginie. Age : Vingt trois ans. Pays : CH. Ou as-tu connus le forum ? : Via un groupe sur Facebook. fréquence de connexion : Minimum une fois par semaine. Autre : J'espère que j'arriverai facilement à me faire ma petite place malgré que je sois un inventé. Crédits images : harryquirkystyles (tumblr).


Dernière édition par Ashton Connely le Dim 30 Nov - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Felton

Primrose Felton


▹ MESSAGES : 76
▹ INSCRIPTION : 29/11/2014
▹ AVATAR : phoebe tonkin
▹ PSEUDO : foxes.
▹ STATUT : officiellement fiancée, mais véritablement célibataire
▹ AGE : vingt trois ans
▹ JOB/ETUDES : étudiante en infographisme et serveuse

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

+ hell is empty and all devils are here (ashton) Empty
MessageSujet: Re: + hell is empty and all devils are here (ashton)   + hell is empty and all devils are here (ashton) EmptyDim 30 Nov - 19:47

bienvenue + hell is empty and all devils are here (ashton) 2256150804
Revenir en haut Aller en bas
Julian Donovan
ROWER MAN ≈ Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Julian Donovan


▹ MESSAGES : 152
▹ INSCRIPTION : 06/09/2014
▹ AVATAR : Aaron Tveit
▹ AUTRES COMPTES : SAGE
▹ PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
▹ STATUT : Célibataire
▹ AGE : 27 ans
▹ JOB/ETUDES : Propriétaire de la location de matériel nautique à cool breeze.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

+ hell is empty and all devils are here (ashton) Empty
MessageSujet: Re: + hell is empty and all devils are here (ashton)   + hell is empty and all devils are here (ashton) EmptyLun 1 Déc - 18:23

Bienvenue parmi nous + hell is empty and all devils are here (ashton) 1201958784 Je te réserve Harry pour une durée de sept jours, si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp est grande ouverte + hell is empty and all devils are here (ashton) 27519952
Revenir en haut Aller en bas
https://bittersweets.forumactif.org
Vicky Hughes
unfettered girl be like the phoenix which reborn of its ashes
Vicky Hughes


▹ MESSAGES : 42
▹ INSCRIPTION : 30/11/2014
▹ AVATAR : felicity jones.
▹ PSEUDO : arctic monster.
▹ STATUT : célibataire.
▹ AGE : vingt-sept ans.
▹ JOB/ETUDES : serveuse de nuit dans un bar.

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

+ hell is empty and all devils are here (ashton) Empty
MessageSujet: Re: + hell is empty and all devils are here (ashton)   + hell is empty and all devils are here (ashton) EmptyMar 2 Déc - 19:03

bienvenue sur le forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ hell is empty and all devils are here (ashton) Empty
MessageSujet: Re: + hell is empty and all devils are here (ashton)   + hell is empty and all devils are here (ashton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ hell is empty and all devils are here (ashton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME SEXT MATCH :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Picture Imperfect-
Sauter vers: